Elle circulait au milieu de ces hommes, faibles, qui la contemplaient avec une crainte qu'elle savourait.
Elle n'aimait rien tant que ça, les voir ramper à ses pieds, les voir d'en haut, tandis qu'elle les toisait tous, en allant s'asseoir telle une dame de la haute noblesse dans le grand fauteuil rouge de son manoir.
Tiens, en voilà un qui manifestait des signes d'impatience, comme si simplement attendre là l'agaçait au plus au point. Comme si patienter devant la porte était une mission indigne de lui. Sans doute était-ce ce qu'il pensait d'ailleurs. Il était de sang-pur après tout. Il songeait probablement que sa tâche méritait à peine d'être confiée à un enfant de moldu.
Mais il fallait qu'ils apprennent, tous. Qu'ils n'étaient rien. Même parmi les sang-pur, il y en avait qui valaient mieux que d'autres. La seule façon correcte de s'élever consistait à lui obéir, à le servir. C'était ainsi qu'elle en était arrivée là. Et à tous les autres, elle leur apprendrait la ferveur de la dévotion.
Agitant sa baguette magique d'un mouvement imperceptible elle murmura, un sourire sadique, un plaisir cruel dans les yeux : "Doloris".
Et cria. Il convulsa, il souffrait, la suppliant d'arrêter. Sa peau se contractait, ses traits s'étiraient, une larme coula. La brûlure de la douleur, et l'humiliation de n'être rien, de n'être qu'un garde, un chien de garde à peine bon à garder la porte d'entrée de son salon. Et le désir inavoué d'être plus, sans pour autant parvenir à suffisamment bien se tenir pour y arriver. Elle lisait tout ça dans ses yeux exorbités.
Satisfaite, elle fit durer encore un peu son sort, prenant un plaisir indescriptible à le voir là, se tortillant à ses pieds, à le sentir à sa merci, avant de consentir à y mettre fin. Rampant alors près d'elle, il saisit le bas de sa robe de sorcière. Elle posa sur lui un regard dur, mais curieux à la fois. Jamais encore il n'avait réagi ainsi.
"Encore"... Souffla-t-il entre ses lèvres, ayant du mal à articuler, la bouche encore saisie de quelques tremblements.
Une lueur de victoire brilla au fond des yeux de la sorcière. Celui-ci avait enfin compris. Elle ne put qu'accéder à sa requête : "Diffindo".
Le sang jaillit. Des estafilades longues, rouges et sanglantes se mirent à parcourir son corps tandis qu'il gémissait, la suppliant d'arrêter sans plus le vouloir vraiment. Lorsqu'il fut strié de rouge, de cicatrices encore brillantes, elle mit fin à son sortilège. Mais cette fois, le désir d'en connaitre plus, le désir de n'être plus que son objet, d'être moins que son chien de garde encore, en échange de ce traitement, brillait définitivement dans ses yeux.
Elle s'agenouilla alors près de lui, gisant à terre entouré de son sang, caressant une de ses cicatrices comme s'il s'agissait d'un talisman. Et elle sorti à nouveau sa baguette.
Il respirait bruyamment, elle pouvait presque entendre les battements de son cœur affolé tandis qu'il comprenait ce qui l'attendait.
"Oui, tu as fait un grand pas en avant aujourd'hui... Tu vas enfin y avoir droit. Mais le chemin à parcourir sera long avant que tu n'ailles plus loin, le sais-tu ?"
"Oui Maitresse... Oui..."
Alors elle déchira sa chemise noire, sa cape de sorcier trainant depuis longtemps déjà derrière lui. Et doucement, légèrement, avec une tendresse perverse, elle appuya la pointe de sa baguette sur sa côte. Se léchant les lèvres de le voir fermer les yeux tant sous le plaisir que sous la douleur, elle commença son œuvre.
Lorsqu'elle se releva, il ne bougeait plus. Sans doute sous le coup de la douleur intense, peut-être aussi sous celui de la satisfaction, ou encore du désir de graver à jamais dans sa mémoire le souvenir de cet instant.
Elle quitta la salle, le laissant derrière elle sans un seul regard. Le second garde qui avait assisté à la scène de manière auditive ne bougea pas, baissant les yeux sur son passage. ~Trop obéissant. Celui-ci n'est pas encore prêt...~, songea-t-elle. Elle le vit néanmoins jeter un œil à l'intérieur de la pièce. Son compagnon gisait toujours au sol, haletant. Sur son côté gauche, là où elle avait enfonce sa baguette, un "B", sanguinolent était tracé, le marquant à tout jamais.
Elle rit intérieurement. ~Ils ont encore tant de chemin à parcourir...~
-------------------------------------------
Quelques heures plus tard, nue au pied de son lit, elle éclata de rire, un rire hystérique. Jamais ils ne seraient à sa hauteur. Jamais. Mais son rire s'étouffa dans sa gorge tandis que le sort prenait effet. Elle avait perdu le contrôle d'elle-même avec ce rire. Elle avait dérangé son maître. Tandis qu'elle devenait bleue sous l'effet de l'étranglement, un sourire déchira son visage. Elle allait être punie pour ça. Enfin.
Et tandis que son maître l'envoyait violemment au sol, elle caressait son côté droit. Cette partie de son corps qu'elle aimait au delà de tout, ce "V", qui avait depuis longtemps cicatrisé. Et dont elle ne rêvait qu'une chose, qu'il se remette à saigner.
Elle était son premier et meilleur général, parce qu'elle lui était entièrement dévouée. Et Bellatrix enseignerait ça aux autres qui osaient se prétendre Mangemort sans désirer lui appartenir. Ce fut sa dernière pensée avant d'éclater à nouveau de son rire hystérique, puis de s'évanouir sous la douleur de sa punition.
VOUS LISEZ
One Shot Bellatrix / Lui Appartenir
FanficFiction One Shot sur Bellatrix Lestrange et sa dévotion envers son maitre. Les personnages appartiennent à JK.Rowling