Chapitre 8

390 7 2
                                    

Hey petite aparté, je suis désolé, je passe des vacances merveilleuses et mon frère et moi nous retrouvons dans un des pays que j'aime le plus (usa you know) ça fait 4 ans que j'avais pas vu mon frère et je passe des super moment mais les journées sont changées. Bon cessons les bavardages (vous vous en fichez hahah on est pas là pour que je vous raconte ma vie) alors voici le chapitre 8.
_________________________________________

Pdv Rugge
Hey moi c'est Ruggero Pasquarelli, j'ai 21 ans et je suis l'ex de Karol. Ça fait 4 mois qu'on est séparé, on est sorti ensemble pendant 2 ans et maintenant je ressors avec mon ex Candelaria avec qui je sortais avant Karol. Candelaria pourri la vie de Karol depuis 4 mois maintenant (depuis qu'on c'est remis ensemble). Cande a menti à tous les membres du cast en racontant des mensonges sur Karol et moi je lai laissé faire et je l'ai suivi dans ses mensonges. J'en suis pas fière. Aujourd'hui je ne sors plus avec elle, on a rompu avant que je parte pour la tournée car je n'en pouvait plus.
Au moment où je vous parle je m'apprête à rentrer dans la chambre de Karol pour qu'on ai une explication. Et si c'était moi le père du bébé? et si c'était la femme de ma vie? et si on allait se marier? aux Seychelles ? aux Maldives? Rugge calme toi
Je me décide donc à rentrer après plusieurs moments d'hésitation.
J'ouvre la porte et vois Karol allongé regardant dans le sens opposé d'où je me trouvais.
Elle ne m'a pas entendu rentrer alors je tente une petit "hey" qui l'a fit directement se retourner vers moi.
Elle m'invita alors à m'assoir à ses côtés ce que je fis sans me faire prier.
On se regardait sans rien se dire. Aucun de nous n'osait faire le premier pas. On aurait dit deux inconnus.
C'est Karol qui pris la parole la première
Karol: Tu sais, quand tu ma quitté j'étais anéanti, je ne pensais pas autant souffrir, mais j'étais tomber amoureuse de toi, tellement amoureuse, que quand tu es parti de la maison (oui ils habitaient ensemble chez Karol) j'ai cru qu'on m'arrachait une partie de moi, j'ai cru mourir Ruggero.
Tous ses mots me font mal, je savais qu'elle avait souffert, mais pas autant, j'avais souffert moi aussi mais j'étais obnubilé par ce que me racontait Candelaria sur Karol. Je suis clairement encore amoureux de Karol, encore plus qu'avant mais avec tout ce qu'elle a subi a cause de moi je ne sais pas si elle l'entend de la même oreille.
Karol: Malgré tout cela Rugge, je t'aime encore, et je suis encore follement amoureuse de toi.
MON DIEU QUE JETAIS AUX ANGES QUAND ELLE A DIT ÇA!!! Si vous saviez combien de fois j'en ai rêver. Sauf qu'elle se mis à pleuré et je compris que c'était parce que je n'avais pas répondu à ce qu'elle m'avait dit.
Moi: Karol, je t'aime aussi, j'ai été con et je le sais, je suis désolé, désolé pour tout ce que j'ai fais et désolé pour Candelaria. Si elle n'avait pas été là, tout irai bien et personne ne t'aurai tourner le dos. Je sais que j'ai ma part de responsabilité là dedans alors je te présente mes excuse Karol.
J'avais dit tout ça d'une traite, sans reprendre ma respiration. Elle pleurait encore mais elle souriait. Je la pris alors dans mes bras comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps. C'est alors qu'elle me chuchota quelque chose que je voulais savoir mais surtout entendre :
Karol: Tu va être papa ❤️

_________________________________________
J'espère que ça vous plaît, j'ai l'impression de l'avoir un peu rater, mais je me devais de ne pas vous faire attendre plus longtemps. Alors voilà
Élo'❤️

La historia de K/S y R/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant