Chapitre 9

238 8 5
                                    

HIII, je ne sais pas combien de temps je vous ai fait attendre mai me revoilà!!
____________________________________

Pdv Rugge :
Je vais être papa. JE VAIS ÊTRE PAPA!!! Je suis le plus heureux du monde.
Je prends Karol dans mes bras et essuie les larmes qui sont sur ses joues.
Moi: Karol, tu fais de moi le plus heureux, je ne peux pas te dire à quel point je suis comblé. Je suis vraiment désolé de t'avoir quitté je n'aurai pas du me laisser embobiner par Candelaria.
Karol: C'est rien Ruggero, j'ai fait des erreurs aussi, je pardonne mais je n'oublie pas c'est tout. Aujourd'hui je souhaite qu'on forme une famille, toi moi et le bébé. Je ne peux pas le faire seule.
Moi: Tu n'auras pas à le faire seule car je suis là et je compte bien rester jusqu'à mon dernier souffle à tes côtés. Je t'aime mon coeur. Et j'aime cet enfant.
Toc toc toc
Je regarde Karol qui me fait signe d'aller ouvrir la porte. J'y vais donc et toutes les filles sont là.
Moi: Euh vous croyez pas que vous êtes beaucoup là ?
Malena: Non justement il manque les garçons.
Val: Ça ne te dérange pas qu'on reste avec toi Karol?
Karol: Absolument pas! Un peu de compagnie me fera du bien.
Moi: Dit que je pue aussi 🙄.
Karol: (rire) Non mais je vais pouvoir parler de trucs de filles avec des filles. Tu veux pas aller voir quand est-ce que je pourrai sortir?
Moi: Et voilà que tu me mets à la porte.
Toutes les filles rigolent.
Ana: Aller Rugge, va, pour ta belle.
Moi: C'est bon c'est bon j'y vais. Soyez sage.
Karol: Oui papa.
Moi: Dans 4 mois 😉.
Je sors de la chambre et me dirige donc vers le bureau des médecins.
____________________________________
Petit chapitre pour se remettre dans le bain,
Je vais en écrire pas mal ce soir.
Je ne sais pas comment la publication sera faite mais je ne vous ferai pas attendre.
Soit un chapitre par jour ou tous les deux jours.
Et si j'avance bien 2 chapitre par jour mais je ne m'avance pas.
Bisous Elo❤️

La historia de K/S y R/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant