Un

5.6K 160 5
                                    

Salut je suis Hinata Hyuga, j'ai 28 ans et je suis débute au poste professeur à l'université. Je vis à Konoha dans mon appartement.

Aujourd'hui je sors rapidement de chez moi car j'étais en retard, j'arrive juste à l'heure dans la salle de prof

Je rassemble mes cours maladroitement et file en salle. Pour mes débuts j'enseigne une seule salle

Ma classe de littérature était assez bruyante, je rentre et ici pas besoin de faire la classe.

Pour mon deuxième jour, j'avais fait un cours au lieu de sortir il y'a un trio d'étudiants qui s'approche de moi. Ils avaient pas des têtes accueillantes

Le 1er:*sourire* J'ai une question Madame Hyuga?
Moi: Bien sûr, mais c'est Mademoiselle*rassemble mes papiers*

Le 2ème: En plus pas mariée*se rapproche*
J'eus un petit rire nerveux, mais en vrai au secours.

Le 1er: *se rapproche*Après votre journée je me disais qu'on pourrait se voir pour aller boire un verre.
Moi: Euh non merci je suis occupée*m'en vais*.

Soudain l'un me saisit fermement le poignet
Le 3ème: Allez Mademoiselle faites pas votre difficile?!
Moi: Lâchez moi vous me faites mal*essaye de dégager ma main*

Le 3ème:En plus elle me vouvoie que c'est mignon*rigole*
??:Alors on dérange la nouvelle prof

C'était la rectrice Tsunade, elle les dégarpir en une fraction de seconde, c'est dingue comme elle dégage une assurance.

Elle:Mademoiselle Hyuga ça va?
Moi:*arrête de rêvasser* euh oui merci Madame la rectrice.
Elle: Ce n'est rien faut parfois remettre en place ceux qui se croient encore au lycée...

J'ai fini ma journée et rentre donc chez moi, puisque je suis là prof de mon département à avoir le plus de temps libre, je corrige certains copies d'examens.

Je me sépare de mes talons et vais m'allonger sur mon canapé, je décroche mon téléphone sonnant pour répondre à Karin.

C'était ma coloc en fac, et est devenue ma seule amie, car même au lycée j'en avais pas vraiment d'amis juste...des camarades.

Moi: Allô?!
Karin: HINATA C'EST URGENT!! J'AI BESOIN DE TOI LÀ MAINTENANT!!VITEEEEEEEUUUUUUH!!!!!!*éloigne mon oreille du cellulaire*.

Moi: Calme toi Karin que y'a t-il?
Elle: Viens chez moi s'il te plaît je sais que t'as une grosse journée mais viens*supplie*

Moi:*soupire* Ok laisse moi une demi heure
Elle: Merci t'es trop la best à plus*raccroche*

Je soupire encore avant de prendre une bonne douche et de porter un petite robe et un collant. Je prends un taxi et j'y vais.

Je sonne chez elle et en moins de 2 secondes elle vient ouvrir à croire qu'elle était déjà là.
Karin: Vasy entre*me précipite à l'intérieur*

Elle me dirige dans son salon et me fait assoier sur son canapé, et s'assoit en face de moi.

Moi: Quelle est donc l'urgence?
Elle:*réfléchit* C'est plutôt une faveur
Moi: Laquelle??
Elle: S'il te plaît héberge mon cousin.

Moi: Hein???*perdue*
Elle: Je dois aller à Kiri pour mon travail s'il te plaît.
Moi: Je comprends toujours pas le rapport.

Elle:*soupire* En faite il vivait avec ses parents avant que ceux ci ne meurent dans un crash. Après l'enterrement il m'a expliquée vouloir venir vivre chez moi. J'ai accepté mais plus tard on m'a donnée une mission à Kiri.

J'avais été touchée par le récit de Karin, son cousin a dû souffrir
Elle: Alors s'il te plaît Hinata dis moi que tu acceptes??
Moi:*soupire* Ok sans problème

Elle: Vraiment?!*sautille à mon cou* yesss merci Hinata t'es la meilleure.
Moi:*rigole* ce n'est rien t'inquiètes.

Elle m'annonce qu'elle va le déposer demain, je l'aide un peu à faire ses bagages pour Kiri avant de rentrer et dormir.

Le lendemain ma journée s'est bien passée et je rentre un peu tôt pour attendre Karin. Je prends une douche et m'habille d'une robe assez ample.

Je finis le dépoussiérage de la deuxième chambre avant qu'on ne sonne, et c'était bien Karin.
Elle:*entre* salut Hina
Moi: Salut

Ensuite il y'a un grand beau blond qui se pointe avec ses bagages, on aurait dit qu'un gosse lui a dessiné ses moustaches sur le visage quand il dormait.

Quand je vis expression froide de son visage cette envie de rigoler disparaît
Karin: Hinata je te présente mon cousin Naruto Uzumaki*souriante*.

Mademoiselle Hyuga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant