On était Samedi matin et j'avais évité de forcer encore le contact avec Naruto, c'est un adversaire coriace mais je reste l'aînée.
Je sors de ma chambre pour la cuisine, et aperçois Naruto au salon alors je retourne en vitesse dans ma chambre mettre un pegnoir.
Je devais tuer certaines habitudes, j'ai fais des pancakes et du café.
Moi: Le petit déjeuner est prêt Naruto!!*m'installe*J'étais surprise de le voir venir s'assoier en face de moi, ce taulard première fois qu'il vient manger avec moi et la deuxième qu'il mange ici.
Lui: Pourquoi tu me fixes
Moi: C'est étonnant que tu manges ici*me reconcentre sur mon plat*
Lui:*hausse les épaules* Ça dépend de mes humeurs Hinata.Moi: Tu m'as appelée comment?!*le fixe*
Lui: Bah Hinata*s'arrête de manger et me regarder* je vais pas Mademoiselle Hyuga pour toujours*mange*.Lui:Sinon c'est quoi ça?
Moi: C'est le petit déjeuner
Lui: Pas ça! Ça!*me pointe*
Moi: C'est mon pegnoir
Lui: *rictus*Vous croyez que je vous ai pas vu faire demi tour pour le porter.Je préfère me taire et resserrer mon pegnoir
Moi: *irritée*Je t'ai laissé plein de devoirs je te conseille de les faire
Lui: Peut être que vous m'aideriez*ricane*.Moi:Ça suffit*me lève brusquement* Je t'interdis de me faire des avances encore et puis quoi encore*m'en vais*
Je suis allée dans ma chambre pour lire une oeuvre de Emilie Brönte.Je voulais l'étudier en l'université, ma lecture s'interrompt par le toc à ma porte. Pas besoin d'être voyante pour savoir que c'était Naruto, et je l'autorise à entrer.
Lui: Euh je voulais te donner ça!!*me balance un dossier et s'en va*
Je le prends et l'ouvre c'était son devoir du week-end.Il m'énervait trop celui là avec son air hautain, je continue mes corrections et ma lecture. Pour ensuite aller me baigner.
Je m'occupais à éclater les bulles de savon quand ce Naruto se pointe dans la salle de bain. Et je lâche un cri très surpris.
Lui:*paralysé* Putain de merde
Je lui lance les bouteilles de shampoing et il tombe à la renverse. Je sors donc de mon bain pour fermer la porte. Il est irrécupérable.Pour quelqu'un qui devait être absent. Je me demande ce qu'il fait là, je me fais un masque de beauté. Je m'en vais me changer dans ma chambre et reçois un appel de Karin
Et j'appelle Naruto au salon qui se pointe avec du coton dans les narines
Lui: Ne vous inquiétez pas il saignait déjà avant le choc*clin d'oeil*
Irrécupérable.Moi:*on s'assoit* Où vas tu quand tu sors, il décroche le regard de son téléphone et me regarde du coin de l'oeil.
Lui: Hein?!Karin m'avait appelé pour savoir ce que Naruto faisait de ses journées je lui disais qu'à part les cours il sortait le soir. Elle a fait un scandale que je devais savoir et tout sans me dire la raison.
Moi: Je m'inquiète!
Lui:*soupire et dépose son téléphone* T'as parlé à Karin n'est ce pas??
Moi: En fait
Lui: Hinata j'ai 22 ans, fait moi un peu confiance*s'en va*Vers l'après midi je suis sortie pour aller au supermarché, désolée mais ma vie n'est pas très excitante. Pas de copines jalouses ou de triangles amoureux.
Le week-end est très vite passé car Lundi se pointe tôt, je me rends en salle de professeurs pour leur présenter le livre que je veux aussi étudier en classe.
Ils confirment tous et je vais faire des photocopies des passages à voir et va dans ma salle. Je leur annonce que pour des étudiants leur niveau est nul, car ils développent mal les thèmes retrouver dans l'oeuvre.
A la fin du cours tout la salle se vide, et j'y reste pour relire le mysanthrope, j'entends quelqu'un tousser. Et je remarque que Naruto n'était pas sorti, j'y ai même pas fait attention.
VOUS LISEZ
Mademoiselle Hyuga
FanfictionHinata est une jeune novice dans le monde de l'enseignement et Naruto un jeune étudiant en Littérature #3 dans la catégorie prof 10/11/19 #6 dans la catégorie teacher 29/12/19 #3 dans la catégorie Naruhina 25/05/21