"👀•Look what you made me do,I'm with somebody new,ouah baby i'm dancing with a stranger• 👀"
▫️🐰
À la maison,j'ai l'impression que tout a changé,et c'est le cas,je monte prendre une douche et porte mon pyjama,j'ai pas du tout sommeil,donc je manipule mon téléphone.
Deux semaines après
Bof,c'est toujours la même routine ,mon père m'avait appelé lorsqu'il a appris la nouvelle et mes frères sauf Kadiatou mais bon je sais pas ce qui cloche chez elle bref,je compte les invités tous ,et oui ma boutique de vêtements elle marche super bien et j'ai pu mettre l'argent de côté donc oklm alhamdoullilah.
Je veux apprendre à conduire et j'ai commencé y'a une semaine ,et je me rappelle que lorsque j'étais avec le moniteur et tout ,celui ci il m'a demandé le trottoir c'est pour qui?et bahhh comme une conne j'ai répondu bahhh pour les putes putain lorsqu'il m'a répondu avec un regard blasé en me disant non pour les piétons j'ai eu la honte de ma vie bref je veux à tout prix oublié ce moment de gênance .
Du coup avec Kerim ça va ,il est redevenu comme avant et moi pas,j'arrive pas à oublié et dés fois lorsque je suis couché je passe ma main sur mon ventre et puis je trouve rien ,rien qui bouge maintenant,c'est fini.
Je suis encore plus déprimé lorsque j'ai entendu le médecin dire à Kerim que je pourrais plus avoir d'enfants,j'étais anéanti ,je voulais des enfants,je veux connaître la joie d'être maman,je veux connaître ce que ressens les mamans quand son enfant est en danger,je veux avoir le bonheur là lorsque mon enfant marchera à quatre pas ou encore lorsque qu'il va commencé à marcher,je veux l'entendre dire ses premiers mots,ses premières dents ,mon Dieu je voulais tout cela moi ,je me sens tellement inutile.Kerim sait pas que j'ai entendu que je suis devenu stérile,infertile et moi j'attend de voir s'il va me le dire ou pas .DANS LA PEAU DE KERIM
Je suis stressé un truc de ouf ,déjà ce médecin il me sort que Kadija pourra plus avoir d'enfants c'est chaud,ensuite je sais qu'elle est anéantie à cause de la perte du premier ça sera vraiment chaud que je lui dise ça aussi ,je vais encore attendre .Elle a trop changé,c'est plus cette fille joyeuse comme avant,depuis son retour je n'es pas vu une seule fois son sourire et ça c'est insupportable.
Mais je compte lui changé des idées et j'ai une petite idée pour ça.
DANS LA PEAU DE KADIJA
Je viens de rentré hyper fatigué,flemme de tout wallah,du coup je commande des pizzas et me voilà sur le canapé avec Kerim entrain de les déguster mdrr
Kerim :Oh Kadija demain tu fais ta valise on bouge quelque part
Moi:C'EST VRAI?
Kerim:*rigole* Oui vrai
Moi:OHH TROP HÂTE ON VA OÙ?
Kerim :Arrête de crier weshhh et surprise !
Moi:Mais aller dit moi steuuplait
Kerim :Non tu verras bien
Je saute dans ses bras et je l'embrasse,qu'est-ce qu'il m'avait manqué un truc de ouf.
VOUS LISEZ
𝘒𝘢𝘥𝘪𝘫𝘢:𝘔𝘰𝘯 𝘮𝘢𝘳𝘪𝘢𝘨𝘦 𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦́
Novela Juvenil{TERMINÉE } Un mariage forcé inattendu ,Kadija Diallo ,une jeune adolescente assez réservée mais avec un fort caractère va se retrouvé contrainte d'épouser Kerim ,un parfait inconnu pour elle. Kerim ,un jeune homme séduisant et très nerveux sera ob...