A peine quelque jours que le père de Tony et Rose était rentrer d'une mission à l'armer, que déjà leurs parents se disputais à cause d'une trop longue absent. Je vous raconte ce qui s'est passer 1 ans auparavant, Rose marchait dans la rue avec une de ses amies et elle aperçus voiture avec une autre femme que sa mère dans la Ferrari noire que son père avais offert a sa mère pour leur 25 ans de mariage. Sur le coup elle fit dégoûter et voulut en parler a sa mère mais son père la vue et est directement sortit de la voiture en lui disant de lui faire promettre de ne rien a sa mère. La jeune fille promis mais son amie était contre et lui dis de tout aller dire sa mère avant qu'elle ne l'apprenne par une autre personne et qu'elle découvre aussi que sa fille été au courant et qu'elle ne lui as rien dis. Rose n'arrivais même plus a regarder sa mère dans les yeux. Elle avais l'impression de trahir sa mère. Mais bon elle avais promis a son père donc si elle rapporte a sa mère elle trahis sa promesse avec son père. Mais bon 2 jours plus tard son père du partit pour une mission en Russie. Maintenant retour dans le présent, le père de Rose et Tony est rentrer depuis presque que 1 mois. Leur père a décider qu'il e avais marre de tout le temps partir et de laisser sa famille. Donc il décida de devenir proviseur du lycée de ses enfants. Les enfants n'était pas trop trop content que leur père veule devenir leurs proviseur. Mais bon sois ça sois il devais repartir pendant 5 ans dans une mission au Brésil. Donc toute la famille a décider que le père reste pour le bien de leur famille. Maintenant tout va bien enfin plus pour longtemps... La famille est réunis, les secrets dis sauf un seule ( celui de l'an dernier ). Mais bon Rose et son père ont eu une conversation et son père a avouer qu'il allais bientôt l'annoncer a sa mère. Rose lui a fais du chantage.
Rose : Si tu ne lui dis pas c'est moi qui le ferai. Alors prends une décision je te laisse jusqu'à demain après les cours.
Puis elle partit dans sa chambre. Pendant ce temps Tony, lui, est sortit rejoindre ses potes a une soirée. Rose, elle , voulais invitées ses 3 meilleures amies mais vu que l'ambiance qu'elle a avec son père et elle n'ose même plus parler a mère tellement qu'elle a l'impression de la trahir. Du coup, elle partit chez Hanna. Hanna habite a 10 min de chez Rose en voiture. Elle se donner rendez vous chez Hanna dans 1 heure. Du coup, Rose partit se préparer.
Après 2 heure chez Hanna, Rose décida de rentrer et en même temps de récupérer son frère. Arriver devant la maison, ils attendirent leurs parents se disputer à cause d'une certaine Marjorie. Ma mère lui as demander si il avais pas assez de plaisir avec elle et lui as répondu je suis désolé je ne recommencerai pas je suis vraiment navré. puis, Tony et Rose décida de rentrer pour aller dormir pour les cours demain.
J'ai décider de poster tout les dimanches vers 17h donc la c'était une petite exception bon bisous a dimanche .
YOU ARE READING
la vie secrète des ados
Ficção AdolescenteLes ados de nos jours ont bien changés. La drogue, la famille, l'amour et d'autres choses font partit de leurs vie quotidienne. L'hypocrisie est le prix à payer pour la popularité et les non populaires subissent de l'injustice. La vie à la maison n'...