Holà mes pingouins, j'espère que vous allez bien! 😋
Bon bah mon poignée toujours s'en remet (Le karma de merde)
Pourquoi j'écris? Bah c'est une bonne questions!
Faut qu'on parle...
Avouez cette phrase vous a mis mal 😂 Rassurez-vous il y a rien de grave j'ai juste des choses à vous dire!
Alors la première chose que j'ai a dire enfin que j'ai a faire... c'est des tags que je devais faire il y a longtemps... Tous ça c'est la faute à Fri-fri c'est elle qui me tague tous le temps donc je vais profiter d'écrire cette partie pour faire ces tags!
Si ça vous intéresse pas d'en savoir sur ma vie bah vous pouvez passer à la deuxième chose que j'ai à dire!
°<^><^><^><^><^><^><^><^><^>°
Allez commençons les pingouins🐧❤
1er tag:
1)Ça va ?
Un peu fatigué c'est temps si, mais ça va!🙋2) Ta date d'anniversaire?
Le 21 novembre oui, c'est bientôt XD3) Tu veux quoi pour Noël
De nouveau écouteur et un billet d'avion pour le Japon!4) Décris toi physiquement.
Nan pas envie. Je vais juste dire que j'ai teint certaine parties de mes cheveux !5) T'aimes Avenger?
Il faut déjà que je regarde!6) T'aurais pas 15€ à me passer?
Nan chuis pauvre Ok.7) Tu es mon bijoux... [continue]
De famille qui est entre mes jambes!8) Tu penses quoi du veganisme?
Je n'ai pas vraiment d'avis! Je pense aux animaux qui sont dans les abattoirs et qui vont se faire manger par nous les carnivors...
J'aime la viande le poulet... C'est trop ma vie ❤ Impossible pour de plaquer la viande y tous pour être vegan!
9) Ça va à l'école?
Fatiguant clairement fatiguant !!!10) Tu habites dans quelle ville et quelle pays?
On s'en balek de toute façon je vais bientôt déménagée quelque part et ça va me les briser!
VOUS LISEZ
Creepypasta : Horoscope
RandomVous aimez les Creepypastas, vous êtes ici chez vous! Comme le titre l'indique bah c'est un horoscope spécial! Creepypastas...