« Clic » eh hop une capture de plus de ce magnifique paysage, ça fait 3 semaines que je suis partie à l'aventure en Inde, les paysages sont à couper le souffle.
Ça fait du bien de partir sur un coup de tête, s'aventurer dans le monde inconnu avec seulement un appareil photo pour prendre les plus beaux clichés que le monde a à nous offrir.
Je m'appelle Mélody, j'ai vingt-deux ans, et je suis prof de piano, oui je sais vous vous dites mais pourquoi elle n'est pas photographe, je l'ai été mais ça n'a pas marché mon travail était incompris, alors je me suis rabattue dans la profession de professeur de piano, c'est complètement différent mais bon.
Et aussi je fais de la photographie de temps en temps. Je prend des photos de nouveaux nés pour les albums photos des parents ça marche plus tôt bien.
C'est pas tout mais j'ai un avion qui m'attend moi.
_________________________
Neuf heure plus tard
_________________________« ladies and gentlemen we have just landed welcome to England we wish you a good evening »
Je reste assise dans mon siège pour éviter de me faire écraser par un troupeau de gens.
Une fois tout le monde sortient, je me lève puis je prend mon sac, je sors de l'avion en disant au revoir et merci à l'équipage.
Je rentre dans l'aéroport un peu vite car comparé à l'Inde en Angleterre, il fait moins huit degrés.
Malheureusement en rentrant trop vite, dans l'aéroport, je bouscule quelqu'un, je lève la tête et vois pleins de feuilles volés et un visage un peu en colère, même beaucoup.
Il se baisse pour ramasser les feuilles et je fais de même.
« Je suis vraiment désolé »
« Ce n'est pas grave les accidents ça arrivent »
Mon regard est attiré par une page qui contient 5 phrases, je la prend et lit le contenu de la page.
*Ils appellent ça un cœur brisé, mais je souffre dans tout mon corps. Et si je restais comme ça pour toujours ? Et si je ne m'en remettais jamais ?*
Je reste un moment bloqué sur ces phrases jusqu'à que la page me soit arrachée des mains.
« On ne vous a jamais appris que ce n'est pas poli de fouiller dans les affaires des autres » dit-il avec un sourire
« Je n'ai pas fouillé, elle était devant moi, j'ai eu le réflexe de lire le contenu et j'en suis désolée, je ne recommencerai pas, mais ces phrases... elles sont magnifiques c'est vous qui les avez écrite »
« Et bien oui... c'est un peu mon métier, bon...vous m'excuserez mais je dois prendre mon vol sinon je vais le louper. Ravi de vous avoir rencontré ou plutôt que vous m'ayez bousculé »
Il rassemble le tas de feuilles et les fourrent dans son sac, il me fait un joli sourire et un clin d'œil, puis il disparaît dans la foule comme s'il n'avait jamais été là.
Je sors de l'aéroport et prend un taxi pour me rendre chez mes parents....oui j'habite encore chez mes parents, je ne suis pas prête à vivre toute seule.
_________________________
Une heure plus tard
_________________________Je sors du taxi après avoir payé l'homme, je prend mon sac, puis m'avance vers la porte d'entrée en cherchant les clés dans mon sac, une fois trouvée je déverrouille la porte et l'ouvre doucement car il est cinq heure du matin.
Une fois arrivé dans ma chambre, je ferme la porte doucement, puis je pars prendre une douche car c'était un long voyage.
Je sors de la douche et enfile mon pyjama Bambi....chut on ne juge pas.
Je me glisse dans mon lit douillet. Il m'a manqué, je ne tarde pas à m'endormir envelopper dans la chaleur des couvertures et l'odeur de la lessive.
_____________________________
Bonjour à tous, voici ma nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plaira bisous 😘Hänsel Summer:
VOUS LISEZ
𝑷𝒖𝒕 𝒊𝒏 𝒑𝒊𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆
Teen FictionMélody James est une jeune adulte qui aime La photographie, mais ce n'est pas son métier...enfin pour l'instant. Elle ne crois pas en l'amour, mais elle va faire une rencontre...Va t'il réussir à lui faire croire en l'amour? Hänsel Summer, jeune écr...