Après s'être assise, il me regarde avec insistance.« Quoi j'ai quelque chose sur le visage »
« Oui deux yeux un nez une bouche et une moustache de chantilly cela dit je ne pense pas qu'elle était fournie avec à votre naissance »
Je prend vite un miroir de poche et me regarde dedans...mais je n'ai pas de...ah ok d'accord, je range mon miroir.
« Oh woa quelle humour »
Il se retient de rire
« Allez-y rigolez vous êtes aussi rouge que le tee-shirt de la fille là-bas vous êtes prêt à exploser »
C'était la phrase de trop, le temps que je finisse ma phrase il était déjà en train de rigoler en se tenant le ventre.
« C'est bon vous avez fini c'était pas la meilleure blague du monde...c'était même pas une blague »
« Hey ma belle, cela vous arrive de rigoler »
Dit-il après avoir repris sa respiration.
« Oui je rigole regardez ahah voilà j'ai rigolé »
Il me regarde sérieusement.
« Sérieux mais rigolez allez-y on va jouer à un jeu je vais vous racontez différentes blagues et si vous rigolez j'ai gagné »
« Et vous gagnez quoi Sherlock ? »
« Le son magnifique de votre rire »
« Et qui vous dit que j'ai un joli rire peut-être que je rigole comme une otarie »
« Je n'ai jamais entendu une otarie rigolée...mais bref plus sérieusement je gagne un rendez-vous dans un magnifique restaurant en votre compagnie »
« D'accord et je gagne quoi moi »
« Moi »
J'explose de rire.
« Vous avez vraiment sortie ça comme dans les livres et les films d'amours woa c'est la première fois qu'on me fait ça »
Il sourit fièrement
« Pourquoi vous souriez comme un idiot»
« Car je suis trop fort »
« Oh et pourquoi ? »
« Je vous ai proposé un jeu et j'ai dit si vous rigolez je gagne un rendez-vous en votre compagnie j'étais sûr à cent pour cent que vous alliez dire et moi je gagne quoi donc je vous ai répondu moi sachant qu'on ne se connait pas je savais que vous alliez rigoler en trouvant ceci ridicule »
Je le regarde un peu sur le cul.
« C'est de la triche »
« Non c'est de l'intelligence et du talent »
« Ne vous la ramenez pas sinon vous allez y aller tout seul au restaurant »
« Oh donc c'est oui pour le restaurant ? super ! »
Il se lève et se penche vers moi.
« Mettez vous sur votre trente-et-un et rejoignez moi à cette adresse »
Il pose un papier sur la table et disparaît en un coup de vent.
Je regarde le papier et hésite à le prendre.
Je ne le connais pas je ne devrais pas accepté.
Mon meilleur ami se jette sur la banquette en face de moi.
« Alors il a dit quoi ? Il est trop beau c'est un dieu ce mec ! Épouse le direct. »
« Non je ne vais pas l'épouser je sais même pas son prénom »
« Ma chéri comment veux-tu avoir un mec si tu demande même pas comment il s'appelle il faut t'intéresser à eux »
« Oh mais je m'intéresse à eux...regarde je m'intéresse tellement à eux que je vais pas au rendez vous »
Je laisse le papier sur la table et me lève en prenant mon sac.
« QUOI ! non non non je t'interdis de partir sans se papier jeune fille »
« Et sinon quoi »
« J'y vais à ta place »
« how bah écoute ça lui fera un nouveau pote »
« Mélody t'es chiante je fais tout pour te pousser vers ce mec et toi tu fais tout pour le fuir tu pourras pas toujours fuir les mecs tu dis que tu ne crois pas en l'amour mais c'est normal quand l'amour vient vers toi tu lui fermes la porte au nez »
« L'amour c'est nul tu es heureux au début mais tu finis toujours brisé »
Stef prend le papier et s'approche de moi, il glisse le papier dans ma main.
« Quand je viens chez toi ce soir je veux que tu sois prête pour ce rendez-vous je veux te voir dans une jolie robe pas trop sexy juste entre sexy et innocente »
« Je n'irai pas »
« Si tu iras car tu m'aimes et tu aimes tes parents et tu veux nous voir heureux et on veut te voir heureuse »
« Tu as un autre et a ajouté où ça ira »
« Non c'est bon allez hors de ma vue petite Moldu »
« D'accord et arrêtes de regarder Harry Potter t'es un Moldu aussi »
Je lui fais un bisou sur la joue, puis je sors du Starbucks et empreinte le chemin qui mène chez moi.
——————————————
Bonjour à tous et à toutes voilà la suite de put in pictures bisous 😘
VOUS LISEZ
𝑷𝒖𝒕 𝒊𝒏 𝒑𝒊𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆
Novela JuvenilMélody James est une jeune adulte qui aime La photographie, mais ce n'est pas son métier...enfin pour l'instant. Elle ne crois pas en l'amour, mais elle va faire une rencontre...Va t'il réussir à lui faire croire en l'amour? Hänsel Summer, jeune écr...