———————————————
Vingt heures
———————————————Je suis allongé sur le canapé avec un paquet de chips devant un film super cool, mais au moment où la scène et super intéressante...j'entends toquer à la porte.
Je souffle et me lève, je part vers la porte puis l'ouvre pour me retrouver face à Stef.
« Salut mon bew !»
Il regarde ma tenue
« Euh elle est où la robe là ?»
« Dans le placard enfermée à double tours et je vais faire tout pour qu'elle y reste »
« ahah qu'elle est mignonne »
Il part dans ma chambre.
« Stef reviens je n'irais pas »
Je le suis dans la chambre.
« Arrête de râler et enfile moi ça »
Il me jette une robe à la tête.
« Eh doucement elle m'a coûté la peau des fesses »
« Raison de plus pour la mettre »
« Mais je n'ai pas envie d'y aller on sait même pas qui c'est ce type »
« Bah ce type comme tu dis cherche l'amour donc ne lui brise pas le cœur car il a l'air de t'apprécier »
« Genre ce n'est pas moi qui vais lui brisé le cœur mais je ne veux même pas être dans une relation »
« Écoutes, conseil d'amis arrêtes de repousser les gens comme ça car tu vas te retrouver seul un jour »
« Je préfère être seule qu'être mal accompagné »
« Tu sais que t'es chiante a avoir réponse à tout »
« Je sais mais c'est pour ça que tu m'aimes »
« Pas faux mais s'il te plaît vas-y pour moi tu vas pas mourir sors amuses toi »
Il me fait les yeux de chien battu.
« Ah arrêtes tu sais que je peux pas résister à ce regard »
« Je sais »
« Bon ok ok j'y vais mais juste parce que j'ai faim et que j'ai la flemme de faire à manger »
« Bien sûr »
Je vais dans la salle de bain avec ma robe, je prend une douche puis je me sèche, je prend les sous vêtements que Stef m'a préparé.
« Stef c'est quoi ces sous-vêtements ? »
« Oh juste une précaution au cas où tu te retrouves sans robe devant lui »
« Je ne vais pas coucher avec lui ! »
« Je sais que tu en a envie »
« Je n'en n'ai pas envie »
« Mais oui c'est ça bon bouges toi, finis de t'habiller sinon il va croire que tu lui as posé un lapin »
J'enfile les sous vêtements puis la robe.
Elle est noire et longue, le dos est en dentelle, mais s'arrête juste au dessus des fesses, il y a une fente le long de la jambe droite pour donner un côté sexy.
J'attache mes cheveux en chignon décoiffé ce qui casse le côté sérieux de la tenue.
Je mets des talons noirs et pas trop haut car je suis déjà grande.
Je mets du mascaras, un trait d'eye-liner et un rouge à lèvres rouge mat.
Je sors de la salle de bain et regarde Stef qui est bouche bée.
« Alors c'est pas trop »
« Tu rigoles ou quoi t'es parfaite si j'étais pas gay tu serais déjà ma femme »
Je rougis
« Pff t'es con »
« Allez viens je vais te déposer à ton rendez vous comme une princesse »
« Je peux y aller avec ma voiture »
« NON! »
« Pourquoi je suis adulte quand même ?! »
« Oui mais sinon il pourra pas te ramener et il y aura pas de bisou ni rien »
« Et imagine il ne peut pas me ramener ou il ne veut pas ou autre »
« Bah là tu verras que c'est un gros connard qui n'en vaut pas la peine »
« Purée t'es trop intelligent des fois »
« Ouais ta vue....eh pourquoi des fois »
« Non pour rien on y va »
« Ouais on en reparlera jeune fille »
Je prend mon sac et mon portable, puis je vais dans la voiture de Stef.
Il me rejoint dans la voiture et m'amène à l'adresse indiqué sur le papier.
On arrive devant un magnifique palais et je regrette de ne pas avoir pris mon appareil photo.
La question est qu'est-ce qu'on fait ici, ce n'est pas un restaurant ?
« Ton apollon est devant et il t'attend »
« Merci Stef mais j'ai des yeux »
« Et on en parle qu'il est super sexy dans ce costume »
« A plus tard Stef »
« Et s'il te plaît tu me le laisse hein »
« Je pense pas que son truc c'est les hommes désolé tu trouveras un apollon gay un jour bisou »
Je lui fais un bisou sur la joue et je sors de la voiture.
Je vais vers l'écrivain qui lève les yeux pour regarder d'où vient le bruit des talons, son regard reste bloquer sur mon corps quelques seconde...jusqu'à ce que ses yeux se verrouillent sur et dans les miens.
J'arrive enfin à sa hauteur et sourie.
« Bonsoir »
Il sourit
« Bonsoir...je pensais que vous ne viendriez jamais »
« Disons que j'avais une sangsue au cou »
« Oh ! »
« Mais ce n'est pas un restaurant »
« Effectivement en fait on est à un gala de bienfaisance mon père l'a organisé il y a un mois et je n'avais personne pour m'accompagner enfin jusqu'à ce que je vous rencontre »
Je rougis.
Aller dit lui ton prénom vous n'allez pas rester des inconnus toute votre vie
« Mélody »
Il me regarde avec incompréhension.
« Pardon »
Trop nul
« Hum je m'appelle Mélody »
« Oh c'est jolie moi Hänsel »
« Enchanté Hänsel »
« De même Mélody »
_____________________________
Bonjour voilà la suite j'espère que vous avez aimez bisous 😘
VOUS LISEZ
𝑷𝒖𝒕 𝒊𝒏 𝒑𝒊𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆
Novela JuvenilMélody James est une jeune adulte qui aime La photographie, mais ce n'est pas son métier...enfin pour l'instant. Elle ne crois pas en l'amour, mais elle va faire une rencontre...Va t'il réussir à lui faire croire en l'amour? Hänsel Summer, jeune écr...