Marinette fut brusquement réveillée par l'alarme de son réveil. Avec la venue de Chat noir, elle avait complètement oublié de l'éteindre, étant donné qu'elle ne retournerait pas au collège avant minimum une semaine. L'adolescente grommela et appuya sur le bouton pour arrêter la sonnerie.
《Je suis une idiote, Tikki... 》dit-elle en riant.
Aucune réponse. C'est vrai que sa kwami était resté chez Maître Fu, afin de se reposer. Et elle manquait terriblement à Marinette.
L'adolescente s'enroula dans sa couette et se rendormit au bout d'une dizaine de minutes.
Plus tard, dans la matinée, sa mère toqua à la trappe de sa chambre et entra avec un plateau. Un croissant et un chocolat chaud fumant étaient posés dessus. La bleutée s'assit dans son lit et son ventre gargouilla à la vue de ce petit déjeuné. Sa mère la salua en l'embrassant sur la joue et posa le plateau sur le lit de sa fille.
《Comment ça va aujourd'hui, ma chérie ? 》
《Ça peut aller maman, merci. J'ai encore un peu mal au ventre, mais ça va 》
Sa mère lui donna les médicaments que le médecin lui avait prescrit contre la douleur.
《Prends en un, et surtout repose toi 》Elle lui sourit tendrement avant de sortir de la chambre.
Marinette remercia sa mère et mordit dans le croissant encore chaud, quel délice !
Le reste de la matinée, l'adolescente resta dans son lit. Elle avait pris son carnet de croquis et avait dessiné quelques tenues. À l'heure de la récréation, Alya lui avait envoyé un message pour prendre de ses nouvelles. Marinette avait répondu que tout allait bien, et remercia sa meilleure amie de s'inquiéter de son état.
L'après-midi, elle avait regardé une série, allongée dans son lit et s'était endormie devant pendant quelques heures. Quelqu'un toquant à la trappe la réveilla. Elle se frotta et dit d'une voix encore endormie. 《Entrez ! 》
La trappe s'ouvrit sur sa mère.
《Ma chérie, un camarade est venu t'apporter les cours d'aujourd'hui, pour que tu puisses les rattraper 》dit-elle en souriant.
Le camarade en question entra, c'était Adrien.
Adrien, son beau mannequin qu'elle aimait secrètement, et qui, rappelons nous, l'avait "friendzoné" !
《B-Bonjour Adrien... 》le salua Marinette, qui ne s'attendait pas du tout à sa venue, elle pensait que c'était sa meilleure amie, Alya.
《Bonjour Marinette, comment vas-tu ? 》demanda-t-il en s'approchant.
《Ça va, cimer... Euh, merci ! 》Les bégaiement de l'adolescente ne s'amélioraient pas, elle se gifla mentalement de ne pas réussir à lui parler normalement.
《Je vous laisse travailler, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas ! 》Sa mère sortit de la chambre et referma la trappe, les laissant seuls.
Adrien alla s'asseoir à côté de la bleutée.
《Alya m'a tout raconté, je suis vraiment désolé 》il perdit son sourire et baissa les yeux.
《Ce n'est pas ta faute, tu sais. J'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment 》le rassura Marinette. 《En tout cas, merci de m'avoir apporter les cours, je serais pas en retard ! 》
Les adolescents se mirent à étudier. Enfin, Adrien expliqua le contenu des cours qu'ils avaient eu ainsi que les devoirs qu'ils avaient à faire.
Une heure plus tard, Adrien dû partir, car il avait un cours de piano. Avant de franchir la trappe, il se rapprocha du visage de son amie et embrassa sa tempe, ce qui l'a mit dans tous ses états.
Une semaine passa. Adrien venait tous les soirs après le collège pour donner les cours à Marinette, et Chat noir arrivait après le repas. La jeune fille s'était rapprochée des deux garçons, elle commençait d'ailleurs à ressentir plus que de l'affection pour Chat noir. Chaque soir, elle passait de bons moments en sa compagnie, et elle apprenait de plus en plus à le connaître.
L'adolescente se sentait beaucoup mieux, elle avait pu se reposer et sa blessure au ventre, évidemment recousu, la faisait bien moins souffrir. Elle se sentait d'ailleurs prête à retourner au collège. Mais, avant, elle décida d'aller chez Maître Fu pour voir sa kwami, Tikki.
Les deux avaient été très impatientes à l'idée de se retrouver. Tikki allait elle aussi mieux, elle avait accueilli sa porteuse avec un grand sourire, suivit d'un câlin. Les deux amies avaient beaucoup parlé, de leur état, de cette semaine passé l'une sans l'autre...
Maître Fu avait accepté que Tikki reparte avec Marinette, mais avait bien insisté sur le fait qu'elle devait éviter de se transformer.
Après cette petite journée, Marinette était partie se coucher. Demain elle retournerai au collège, elle en avait parlé avec ses parents et, comme elle allait mieux, ils avaient accepté.
Une fois de plus, ses rêves furent portés sur le magnifique mannequin, Adrien, et Chat noir, son coéquipier qu'elle aimait de plus en plus.
VOUS LISEZ
Miraculous - Je t'aimerai toujours
FanficLes attaques du Papillon sont de plus en plus fréquentes, et Marinette est fatiguée entre les combats contre les akumas, les cours et son amour pour Adrien. Malheureusement, elle sera gravement blessée lors d'un combat suite à l'absence de Chat noi...