Erza moment Folie

20 4 0
                                    

Cher journal

Bonjour

Hum (pas très chic de commencer sa phrase par hum) , bon commençons par ton prénom alors je vais t'appeler ... Sofie , oui c'est parfait ça sofie de plus tu es violette , tu as des pages bleues donc c'est parfait. En passant moi c'est Erza French , la fille de César French et de ... ? Je ne sais pas. J'ai à présent 19 ans , je suis enceinte de l'amour de ma vie Junior Carts qui a 22 ans , sa sœur Emma en a 17.
Jamais je n'aurai imaginer vivre ce que je vis auprès de Junior et Emma ; moi qui depuis mon enfance a toujours connu la souffrance c'est vrai que Carter et Endji ont détruit ma vie et que Junior fait parti de cette famille mais je ne peux pas le détester ni avant encore moins maintenant.
Bon aujourd'hui je vais te parler de Carter.

Carter , un homme fortuné ayant l'apparence d'un saint est en réalité à l'intérieur un monstre , un imbécile , crétin , accro au sexe , violeur , criminel... Je me calme , tout est aussi de ma faute mais qu'est-ce que je raconte moi qui était désespérer , qui n'avait nulle part où aller c'est bien normal que j'accepte une proposition pareille non ?
Cette nuit ou j'ai perdue tout goût à la vie , ou j'ai commencé à haïr les hommes , cette nuit qui m'a complètement changer non non vaut mieux ne plus y penser et parler projet ! Carter sait qui était ma mère ( bon c'est évident ) et euh si je me rappelle bien quand je vivais encore chez lui j'avais une fois entendu la voix d'un homme qui disait qu'il me protégerai lui et Theresa.

Theresa serait t-elle ma mère ?

---------------- '::::::::''::::::':':______

À bientôt cher journal pour encore plus de folie.

La vida de ErzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant