-------------------
- Bonsoir !
- C'est toi Erza ?
- Euh non il n'y a pas d'Erza ici moi c'est Emira
- Tu ressembles à ma fille
- Vous avez une fille ?
- Oui, bon assez bavarder commence ton travail
Erza était dégoutée et effrayée à la fois elle repensait aux horreurs que lui faisait subir carter et ses amis, mais pour ne point éveiller la curiosité de son client elle se déshabilla monta sur lui mais carter lui fit descendre après un long moment d'observation , carter la souleva , l'embrassa puis fit ce qu'il avait à faire ...
Trois heures plus tard
- Emira appelle moi une autre fille avec toi ça suffit
- Très bien
Erza se rhabilla puis sortit de la chambre. Elle entra dans sa chambre puis se mit à pleurer en pensant à son passé , en pensant à Carter ce sale violeur qui la de nouveau toucher après tant d'années ses pensées fut vite interrompues quand pamela entra dans sa chambre et la vit dans un état horrible , elle était délabrer.
Alors , pamela l'aida à se relever lui fit couler un bon bain chaud rempli de mousse avec une belle chanson pour la détendre. Une fois son bain prit elle se mit en pyjama se cloîtra dans la chambre puis s'endormie sans finir son service.Le lendemain sept heures dix minutes , Erza toujours endormie ne sachant pas que le service avait commencer.
Elle sentit une main lui caresser , elle se réveilla en sursaut écarquilla les yeux quand elle vit dans son lit Carter comment est-il rentrer , elle se tourna à gauche où se trouvait la porte et vit qu'elle a été défoncer , ce qui lui ramène dix ans en arrière quand Carter défonçait la porte de sa chambre pour abuser d'elle avec ses amis.
Elle sursauta de nouveau quand carter se mit devant elle en rapprochant son visage de celui d'Erza , une fois les deux visages proches il se mit à la lécher de partout tel un chien heureux de voir son maître.
Erza le repoussa trois fois , à la quatrième reprise il tira Erza de force près de lui prit un ciseau et commença à déchirer son pyjama tout mignon de couleur bleu avec des dessins de bébé , il écarta avec violence ses jambes et la pénétra d'un coup sec en lui obligeant à gémir si elle ne le faisait pas il lui trouerait ses yeux avec la paire de ciseaux qui avait en main.
Après cinq heures de torture sexuelle même si le mot est faible carter sortit de la chambre et alla appeler trois de ces amis qui profitaient des autres nanas , ils montèrent dans sa chambre et virent Erza.Erza était tellement fatiguer qu'elle n'arrivait même plus à parler et avec l'arrivée de trois hommes c'était la fin pour elle Carter la donna trente minutes avant qu'il ne recommence.
Ce qui lui semblait bizarre c'était le fait qu'un simple client défonce sa porte qu'il passe cinq heures avec elle et qu'il emmène ses potes choses très rare voir chose qui n'arrive jamais là-bas.
Erza pensant à sa nouvelle torture se mit à genou en suppliant Carter de la laisser ce dernier avant de répondre se mit à rire puis l'aida à se relever et lui dit " Mais Emira je ne te veux aucun mal je viens m'excuser pour ce que je t'ai fais ce matin j'étais ivre et je te présente : Brad , Edy et Tom mes amis , ils vont t'aider à te faire belle edy s'occupe du maquillage , Tom de la coiffure et Brad de tes vêtements tu dois être présentable comme toutes les autres car aujourd'hui mes fils viennent ici".
VOUS LISEZ
La vida de Erza
AventuraErza French est une jeune fille dont la vie n'est pas facile , victime de plusieurs violences elle doit luter pour vivre