L'arriver à New-York!

109 10 17
                                    

Bonjour a tous je suis tomber Amoureux des histoires sur ce site et j'ai donc décider de crée la mienne donc désoler si il y a des incohérences d'écriture mais c'est ma réelle première histoire je vous demande donc de ne pas être trop méchants est d'être indulgents Cordialement FanFictionNoahSchnapp




~~~~~~~~~~~~

Je m'appelle Hugo et je viens d'arriver a l'aéroport de New-York avec ma sœur Léa elle m'accompagne  pour être en "vacances" et moi pour allez passer un casting dans la série stranger things,en tant que futur amis des quatre garçon dans la saison de la série a succès Mais un éléments troublas  ma vision de rêve.

J'étais entrain de rêver de Noah Schnapp quand soudain elle me réveillas et me dit:

Léa -Hugo On n'est arriver,et tu sais que tu dit des choses vraiment étrange quand tu dors?.

Hugo  -Ah on n'est déjà arriver.. j'étais si bien dans se rêve (dit-je tout bas).

Hugo -Et je disais quoi pendant que je dormais? (dit-je stresser de sa réponse).

Léa -Oh Noah je t'aime et que des trucs du genre... (me-dit ma sœur dans mon oreille pour que je sois le seule à entendre et que je ne sois pas plus gêner que je le suis déjà).

Il deviens plus rouge que mon sweat je sens mes joues qui commences a devenir chaudes et je baisse la tête d'un mouvement gêner..

        (Ma Sœur me dit d'un ton désoler).

Léa -Je suis désoler de t'avoir gêner vient on vas prendre notre taxi.

je lui fait un sourire pour lui montrer que ce n'est pas grave et que ce n'est pas de sa faute,et nous prenons  notre taxi pour aller découvrir notre appartement donner par Netflix le temps que jailles  passer les auditions.

Léa et Hugo restèrent bouche bées une fois rentrer dans l'appartement.

Léa  -Oh putain...(s'écriât-elle)

Hugo  -Comme tu dis whaaa le truc de fou (Toujours étonner de la taille et de la beauté de l'appartement).

Hugo se retourne pour voir la réaction de Léa qui n'étais visiblement plus là...

Soudain Hugo l'entendit crier

Léa  -Celle la ce seras la mienne

 Et il compris vite qu'elle ne la même pas attendue pour aller choisir ça chambres:')

Hugo décida donc d'aller la rejoindre pour qu'il ailles défaire leur valise .Une fois leur valise défaite il  descendèrent pour décider de ce qu'ils allaient manger, mais Hugo oublier qu'il fallait aller faire les courses dés Leur arriver...ils décidèrent donc d'aller se manger un MacDo.

Ellipse le temps de la route jusqu'au MacDo qui est à 10 min

Ma sœur me dit en rigolant:

Léa  - Sa Commence bien!!!

Hugo  -Désoler j'avais pas la tête a ça en arrivant (dis-je en rigolant).

Léa -Oui tu étais trop occuper a penser a Noah (faisans semblant d'être énerver ).

Hugo la regarde et ils se mirent a avoir un four rire.Une fois finis de manger ils décidèrent de rentre à l'appartement.

En sortant du MacDo Hugo rentra accidentellement dans un jeunes et beau  garçon qui avait une capuche.Hugo s'excusa tout de suite.

Hugo - Excuse moi je suis vraiment désoler je ne faisais pas attention(dit-il gêner).

?  - Ce n'est rien ne t'en fait pas

Hugo -Encore désoler (dit-il triste de l'avoir bousculer)

?  - ce n'est vraiment rien tu ne ma pas fait mal ne t'en fait pas pour moi.

Hugo sans le regarder s'excuse encore une fois ils le salut et Hugo repars sur la route vers l'appartement avec Léa.

~~~~~~~~~~~~~

Qui peut bien être ce bel inconnu que Hugo à bousculer ??

Envoyer moi vos suggestions.

Désoler pour le début un peut mou le deuxième chapitre seras bien plus intéressant et désoler si le chapitre est un peut cours  j'essayerais de faire plus grand la prochaine fois si vous aimer l'histoire une suite dans la semaines ou alors la semaines prochaines

Un Amour InattendueWhere stories live. Discover now