Hugo sans le regarder s'excuse encore une fois ils le salut et Hugo repars sur la route vers l'appartement avec Léa.
~~~~~~~~~~~~
Chapitre n°2:La Rencontre
Hugo et Léa repartirent tranquillement vers l'appartement sur la route Hugo vut des souvenirs lui remonta à la tête et il regardât sa sœur et tout un coups lui-dit:
Hugo -Léa?
Léa -Oui?
Hugo -sa te dirait pas d'aller jouer avec moi dans le parc (lui dit-il toute en rigolant)
Léa toutes froides et sans émotions lui répondit sèchement:
Léa -Non je rentre j'ai froid..(toutes en ésquivant les demandes d'Hugo).
Hugo en ne comprenant pas lui dit d'un ton sec:
Hugo -ah bas d'accord allez dépêche toi on rentrent.
L'ambiance fût lourde et très tendue tout le reste de la route Hugo ne comprenais toujours pas pourquoi Léa avait réagis comme ça après le MacDo et surtout après qu'il lui est poser la question avec le parc.Ils allèrent se coucher jusqu'au lendemain matin.
Le lendemain matin ah 11h du matin Hugo venait de se réveillait voyant que Léa n'était pas réveiller il décidas de ne pas la réveiller et de partir faire son footing habituelle.
il laissa un mots sur le réfrigérateur lui disant:
"Léa encore désoler même si je c'est pas pourquoi tu me faisais la tête mais bon je voulais juste te dire que je suis partis faire un petit footing je revient vite ne t'en fait pas. Hugo"
il décidât donc d'aller faire un petit tours vers la résidences des Schnapp pour peut être espérait apercevoir le jeune homme qu'il aimer tant mais malheureusement pas cette fois si non plus.
Mais sur le chemin du retour de son jogging Hugo remarqua qu'un jeune homme du même âge que lui avec un sweat a capuche et des lunettes de soleil sortis d'un van noir le jeune homme regardas Hugo et c'était bien celui qu'il penser avoir vue au loin c'est Noah Schnapp!!
Hugo s'écria:
Hugo -Oh Mon Dieu C'est Noah Schnapp!!!
Le jeune Homme qu'Hugo penser avoir reconnue ce précipitas donc de rentrer dans la résidence des Schnapp cette fois si c'était sur Hugo venait d'apercevoir son idole!!
Hugo décida donc de se presser vers son appartement pour le raconter a Léa il était 12h 13 et Léa n'était toujours pas réveiller Hugo mit alors de la musique a fond pour réveiller Léa se qui fonctionnas assez bien Léa descendis et hurlas sur Hugo:
Léa -Il est déjà 12h 15 et tu na ni fait a manger et tu ne pas non plus appeler pourquoi tu ma appeler plus tôt??!(dit Léa d'un ton assez énerver).
Hugo lui répondit tout de suite lui très énerver:
Hugo -Ah sayez enfin tu te décide a me parler maintenant je ne t'ai pas appeler madame car je ne voulais pas te réveiller car je te rappelle que tu t'est endormis très tard hier soir je t'ai vue connecter jusque 2h du matin donc j'ai décider de te laisser dormir la prochaine fois je ne prendrais même pas la peine de te laisser dormir tu seras réveiller dés que je me réveille et si te plaît parle moi si j'ai fait quelque chose de mal dit le moi je n'aime pas te voir dans cette état.(lui dit-il très fermement en arrachant le messages qu'il lui avait laisser sur le frigo).
Hugo décida alors d'aller chercher le couriet pour voir si il n'aurait pas ut de nouvelles du casting de stranger things quand soudain il vut une lettre avec le logo Netflix il décidât de remonter et d'ouvrir ça lettre la lettre ne contenné que c'est informations:
"Voici le numéro de Ben: 2**-***-***5 L'agent chargé de la production des casting il t'appelleras dans journée pour de mettre au courant de ou et quand il faudra que tu te présente pour le casting.
Cordialement l'équipe de Production de Netflix&Us."
Hugo sauta dans tout les sens il ne sut plus quoi dire il annonça la nouvelle a Léa qui n'y prêtas aucune attention puis Hugo se rappelas de Noah <3 Schnapp il lui dit donc:
Hugo -ET Au-faite Léa tu ne devineras jamais qui j'ai croisée pendant mon jogging (lui dit-il d'un ton satisfait et heureux).
Léa - Dit toujours sa pourrais peut être m'intéresser (dit-elle d'un ton hautain)
Hugo -Noah Schnapp!!
Léa se retournas directement et lui demandas immédiatement si il lui menté ou non et de lui raconter tout en détaille Hugo acceptas a une conditions:
Hugo -Je veut bien te raconter tout se qu'il sait passer si tu me dit pourquoi tu me faisais la tête depuis hier soir!.
Léa aller lui avoué quand soudain ...
~~~~~~~~~~~~~~
Qui est ce qui a bien pus couper léa alors qu'elle aller dire la vérité à Hugo?
N'Hésitez pas émettre des hypotèse!!
Alors vous en pensez quoi de ce deuxième chapitre il vous a plus?
Le chapitre trois si cela vous plais biensur seras prets se soir et normalement mis en ligne soit demain ou alors vendredi
<3<3<3 Cordialement Votre admirateur secret #MonsieurSchnapp.
YOU ARE READING
Un Amour Inattendue
FanfictionHugo Jeune Garçon américain fan boy de Noah Schnapp ayant la chance d'auditionner pour le rôle d'amis des quatre superstars Dans la série a succès Stranger Things mais alors qu'il allait partir à son audition en avance pour être sur d'être a l'heu...