Résultats!!!

42 10 4
                                    

Hugo Rougis quand soudain ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre n°4

Il est appelé pour passer son casting, il rentra dans la pièce qui étais décoré dans les tons de StrangerThings et commença l'audition.

Hugo connaissait son script sur le bouts de ses doigts et il entra parfaitement dans son personnages, à la fin du casting il entendit une voix qui le fit frissonner de plaisir, c'était Noah.S qui lui annoncer que Hugo serais recontacter très rapidement pour faire une conclusion sur les Résultats et sur la prestation qu'il venait de leur montrer.

Hugo jubila de joie et repartis toute heureux Noah sortis et le félicitas une seconde fois avec un câlin qui lui vas droit au cœur et Noah lui dit:

Noah -Je t'avais dit que tu aller y arrive (il lui fit un léger et en même temps sensationnel baiser sur sa joue.)

Hugo gêner lui dit:

Hugo -Merci Mille fois merci Noah sans toi je serais partir et je n'aurais même pas fait l'audition mille fois merci Noah <3(lui dit-il gêner et trop heureux avec le faite que Noah.S venait de l'embrasser 2 fois dans la même journée)

Noah devait malheureusement continuer les auditions de 2 candidats car et oui seulement 3 places était additionnables pour ceux rôles mais Noah lui fit une promesse:

Noah -Hugo?

Hugo -Oui, Noah?

Noah -Hugo je te fait la promesse (il mis sa main gauche sur son cœur et levas sa main droite a hauteur d'épaules et lui dit:)je te promets qu'on se reverras très bientôt car je t'adore si ce n'est pas sur le tournage alors je te contacterais personnellement.

Puis il se firent un énorme câlin mais Noah furent appelle par Millie qui le vit pour la deuxième fois de la journée fait un câlin à Hugo Millie restas pour la deuxième fois sans voix mais pas choqué parce que Noah fait souvent des câlin a c'est amies mais très  rarement à c'est amis garçon.

PdV De Millie.B.B:

Noah est bizarre depuis qu'il a rencontré se garçon la Hugo Adamson, il est avec lui comme il a jamais étais avec moi même quand on n'étais hyper proche mais sa ne droit être qu'une illusion je pense qu'il  son juste de très bon amis pour se faire des câlins et des bisous et pour qu'ils rougissent autant attend Noah ne serais pas ?.. Non je pense qu'il me l'aurait dit.

Puis ils repartirent a leurs audition.

PdV De Noah:

J'espère ne pas vouloir aller trop vitre avec Hugo je l'aime vraiment fort se mec il a l'air d'avoir de ta de problème dans sa vie et j'ai tellement envie d'être présent pour lui ...(rêvassât-il) pffff de toute façon a quoi sa sert je suis sur qu'il ne m'aime as comme mi je l'aime sa j'en suis sur.

Puis il alla avec Millie  écouter et regarder les auditions des deux dernière personnes en saluant Hugo avant de rentrer dans la salle d'écoute.les performances des deux dernière personnes qui elle était moins convaincant.

Hugo décida d'attendre Noah pour aller se boire un Starbucks après les auditions pour lui faire plaisir mais Noah du rentrer chez lui, il dit donc à Hugo:

Noah - Hugo je suis désoler sa aurait étais avec plaisir mais j'ai une chôse très importantes à faire et je doit aussi prendre la décision pour les auditions  je suis désoler (lui dit-il avec un air et un ton triste il lui donna quelque chose pour se faire pardonner:

Noah -Hugo tiens voila mon numéro je te fait confiance ne le perd pas ne le donne à personnes et écrit moi tous les jours lui dit-il d'un rire assez gêner (puis Noah monta dans son van et repartis l'air triste de devoir quitter Hugo).

Hugo tout aussi triste mais heureux envoie directement un messages a Noah :

De:Hugo

à Noah<3:

tu me manque déjà mon petit Noah bonne chance pour  cette fin de journées qui s'annonce assez rude pour Toi bisous bonne soirées.   

Toi aussi tu me manque mdr passe également une très bonne et très agréable soirée

Fin ~~~~

Hugo alla donc tranquillement s'allonger dans le canapé et mis un réveil a 15h il tomba très vite dans le bras de Morphée.

Il se réveilla vers 16 h son réveil n'avais pas sonner.

Soudain son téléphone sonne et ...

~~~~~~~~~~~~~~

 ~Qu'est ce qui a une nouvelle fois couper Hugo dans son élan  d'inspiration?!!!

L'Histoire vous plait-elle?

n' Hésitez pas mettre vos hypothèse et prochain chapitre demain ou dans la soirée.


Un Amour InattendueWhere stories live. Discover now