chapitre 1:

956 32 15
                                    

voilà c'est ma toute première fic et j'espère qu'elle vous plaira , je vais essayer de poster un chapitre par semaine mais je ne suis pas sure de pouvoir les poster tjr à l'heure après la rentrée des classes je ferais de mon mieux .

je tiens à remercier énormément @lilikelly pour son aide précieuse 

Chapitre 1 :

La pluie frappait fort sur les grandes vitres de mon immense chambre et me démoralisait plus que je ne le suis actuellement. Mais pourtant tous me réussissait dans la vie, rien ne pouvant me rendre triste et renfermé, j'ai une villa plus grande encore que celle de mon père, une carrière de mannequin de rêves, des fans à mes pieds, mais quelque chose me manquait, une pensée, une personne ? Je n'en sais rien, mais je devais le ou la trouver, quelqu'en soit le prix !

PDV externe :

Adrien ne savait pas que ce qu'il lui manquait n'était pas si loin de lui, seulement qu'à quelques mètres de lui.

Pdv Marinette :

Ça y'est ma nouvelle tenue est toute trempée. Pfffff, moi qui avais mis des heures à la mettre au point, je suis bonne pour m'en refaire une. Mais quand ?? Ma marque fonctionne tellement bien qu'il faut toujours faire des commandes, de nouvelles tenues à créer, faire les factures, les fiches de paye, engager de nouvelles recrues pour aider l'entreprise, et encore refaire des factures, j'ai vraiment besoin d'un associé pour m'aider. Et encore une chose de plus à faire.

Heureusement je suis enfin arrivé chez moi je vais enfin pouvoir me reposer et me décontracter, enfin jusqu'à demain.

Le lendemain :

Pdv Marinette :

Ho non, non, non je suis en retard !!!!! Mais pourquoi mon réveil n'a-t-il pas sonné ! Pff de toutes façon je suis la patronne j'ai le droit d'être en retard tout de même !

J'enfilai vite une robe noire en dentelle avec et des talons hauts comme ci dessous :

Je prévins mon chauffeur pour qu'il prépare ma voiture et m'emmener le plus vite au travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prévins mon chauffeur pour qu'il prépare ma voiture et m'emmener le plus vite au travail. Après 20 vingt minutes de trajet sans encombre sous un ciel d'azur j'arrivai à mon entreprise.

Aucun de mes 150 employés ne remarqua mon retard, mais j'oubliai un léger détail : j'avais un rendez vous très important avec M. Agreste (le père d'Adrien) – tient cela me faisait penser que je ne l'avais pas vu depuis le collège – et je devais parler avec lui du costume que je devais faire pour son mannequin vedette pour la Fashion Week. Je me mis donc à courir pour rejoindre la salle de réunion, tous les employés que j'ai croisé m'ont regardé d'un air étonné car jamais depuis que j'ai monté mon entreprise je n'étais ne serait ce qu'une minutes en retard et qu'encore moins je ne sois entrain de courir dans l'entreprise à grandes foulé. Mais bizarrement personne n'était dans la salle de réunion, seulement un mot :



Chère Madame Dupain-Cheng en raison de votre absence à notre rendez vous, Je dus partir pour terminer ma collection avant le début du grand événement qu'ai la Fashion Week, je vous propose donc de venir ce soir sans faute à 18 heure précises dans mon manoir pour que vous puissiez prendre les mesures de mon mannequin vedette.


Cordialement : Monsieur Agreste


Génial la journée ne pouvait que mieux commencé...

[Eclipse de la journée]

Ça y'est il était l'heure de partir pour mon RDV avec Monsieur Agreste

Lorsque j'arrivai devant la résidence Agreste je lâcha un court soupir avant de toquer à la grande porte .

C'est Nathalie Sans-cœur la très brillante mais aussi très froide secrétaire des Agreste  qui m'ouvrit la porte 

Mais ce que je vis était tous sauf ce à quoi je m'attendais. 





Ce que j'ai toujours vouluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant