Chapitre 3: Une tenue déroutante

592 16 13
                                    

Chapitre 3 :

PDV Marinette :

Après cette entrevue avec monsieur Agreste et mon Adrien heu son mannequin vedette, monsieur Agreste me demanda :

Madame Cheng ?

_Oui ?

_Désireriez-vous séjournez ici le temps de la Fashion Week afin de pouvoir être à l'heure et ainsi plus près de votre travail du moment ?

_Heu je ne sais pas c'est qu'il faut que je m'occupe aussi de ma société, de mes employés et de...

Monsieur Agreste m'interrompit :

Ne vous inquiétez pas pour cela Nathalie, mon assistante s'occupera de cela.

Nathalie hocha d'un léger mouvement de tête.

_Heu vous êtes sûr ?

_Allez Marinette se sera plus simple pour tout le monde et puis comme ça on pourra rattraper le temps perdu.

Adrien venait de parler depuis mon arrivée ! Moi qui croyait qu'il avait perdu sa belle heu voix.

_Hum très bien je demanderais à mon chauffeur d'aller me chercher des affaires ainsi que mon matériel manquant.

_Très bien. Adrien vous indiquera le lieu où vous séjournerez.

_Merci monsieur Agreste.

Monsieur Agreste hocha la tête puis Adrien m'appela pour m'indiquer ma chambre ou plutôt la suite qui m'étais réservée.

Le seul mot que j'arrivai à prononcer fut un WOW assez audible vu qu'Adrien Se mot à rigoler. Dans son sourire je pu reconnaître mon meilleur ami d'enfance qui m'avait tant manqué et beaucoup de sentiments me sont revenus. Certains que j'avais même oublié et que j'aurais préféré oublié définitivement. Je commençai à être rouge de honte par cette situation gênante.

_ Ne t'inquiète pas Marinette se n'ai rien cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ris autant. Merci.

_ Ho heu de rien. Dis-je encore un peu gêné.

PDV Adrien :

Marinette était resté fidèle à elle-même et était toujours la meilleure amie que je n'ai jamais eue et j'espère que l'on retrouvera la même complicité que l'on avait avant de se quitter.

Après ce fou rire très apaisant, j'invita Marinette à entrer dans sa suite qui se trouvait juste à côté de la mienne (car je séjournais également chez mon père le temps de cette fichue FS). La suite était vraiment magnifique mon père venait de la rénover pour l'agrandir et changer une pièce pour la faire devenir un atelier de couture avec les tous derniers modèles de matériel pour coudre. Lorsque Marinette entra dans la pièce, et fut ébahi par la beauté de l'endroit elle ne put que refaire le même son qu'elle avait fait en entrant dans l'appartement et je me remis à rire je n'en pouvais Marinette était belle et bien resté aussi belle et innocente qu'avant. Même encore plus. Marinette me regarda et comprit de nouveau la raison de ce nouveau fou rire et rougit de honte. Après cela je la laissai s'installer mais elle m'attrapa et me demanda :

Tu veux bien rester avec moi s'il te plaît je ne veux pas être seule.

PDV Marinette :

Ça y'est je l'avais dit, c'est vrai que je voulais rester avec lui mais c'est aussi parce que dans la journée j'avais fait un costume de super héros pour le mannequin qui se trouve être Adrien et je voulais vraiment qu'il l'essaye une fois juste devant moi sans le montrer à son père qui d'ailleurs je trouve est encore plus froid qu'avant avec son fils. Mais bon ce ne sont pas mes affaires, il a toujours été froid avec lui et je ne pense pas que cela va s'arranger un jour.

Mais bon pour le moment je voulais vraiment qu'il reste encore un peu ne serait que pour la partie vraiment professionnel par rapport au costume.

PDV Adrien :

Pourquoi m'avait-elle demandé ça ? Je pensais qu'après tout ça elle aurait voulu être un peu seule pour se préparer et ranger ses affaires que son majordome venait de lui apporter ?

Je lui répondis :

Hum je ne sais pas si c'est un bonne idée...

_ S'il te plaît ! J'aimerais te montrer quelque chose.

_ Bon d'accord mais vite j'ai peur que mon père se demande ce que je fiche encore ici.

_ S'il te demande tu lui diras que c'est pour le travail. En plus c'est vrai dans un sens.

Encore ce boulot je n'en peux plus mais si c'est pour Marinette je pouvais bien faire un effort.

Je la suivi près d'une de ses valises et elle en sortit un sac avec quelque chose à l'intérieur et me demanda d'aller l'enfiler dans la salle de bain.

Je l'enfila avec facilité et elle était parfaitement à ma taille je n'étais ni trop séré ni trop à l'aise dans cette tenue elle était parfaite. Elle ressemblait à mon ancien costume de chat noir mais avec un costume trois pièce noir et vert je portais un serre tête avec des oreilles de chat avec les couture en vert comme mes yeux. Un masque accordé au oreilles, de fausses moustaches que je n'avais qu'à coller autour de ma bouche et de mon nez. Le costume lui était traditionnel avec un léger détail derrière se trouvait une ceinture s'enroulait autour de ma taille et qui me faisait une queue de chat. Je me regardai dans la glace et franchement ce n'est pas pour me vanté mais je suis magnifique dans ce costume.

 Je me regardai dans la glace et franchement ce n'est pas pour me vanté mais je suis magnifique dans ce costume

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque j'ouvris la porte Marinette était toute rouge et fit quelque chose que je ne m'attendais pas du tout.

PDV Marinette :

J'attendais avec impatience qu'Adrien sorte avec ma création sur le dos. Lorsqu'il ouvrit l porte je le trouvai magnifique c'était sur mais quelque chose me frappa dans mon esprit et.

Et oui je suis cruelle.

Qu'a donc fait Marinette ? Dites-moi vos idées Attendez deux petites minutes regardez d'autre chapitres vont ne sortir malheureusement pas dans celle-là car j'ai d'autres choses à faire.

A tout de suite mes petits papillons.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce que j'ai toujours vouluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant