Chapitre 2:

522 18 7
                                    

PDV Adrien :

Mon père était rentré très déçu que la directrice ne soit pas venu à leur RDV . Mais elle devait donc venir ce soir pour prendre mes mesures .... J'en avait marre de tout ça : le mannequinat, les séances photos, les séances d'autographes ... Mon rêve était tout autre. Le piano , je rêvais d'aller rencontrer de grands pianistes du monde entier et de pouvoir faire des concerts pour pouvoir faire sourire les gens mais malheureusement j'avais maintenant un contrat avec mon père qu'il m'avait fait signé par obligation en omettant le fait que si je romprais le contrat il me chasserais de chez lui , en soi cela ne me dérangeait pas mais il ferait également paraître dans les journaux des photos compromettantes d'une autre partie de moi que j'essaye à tout pris d'oublier . Ce qui fait donc que je suis sous influence de chantage depuis maintenant 4 ans soit depuis ma majorité et je ne peux en parler à personne car il y des caméras et des espions partout qui travaillent pour mon père.Pour être sur que je reste à jamais avec lui il a même offert des sommes astronomiques à tous mes amis pour qu'ils ne me parlent plus jamais , je n'aurais jamais pensé qu'ils me feraient ça. Et pourquoi ? Pour l'instant je n'en savais rien mais j'espère le découvrir. Bon en attendant c'est l'heure de mon rendez-vous.

PDV externe :

Adrien descendait les marches et se mit au côté de son père pour attendre leur invitée. La sonnette retenti et Nathalie alla ouvrir et je vis une personne qui me semblait familière.

PDV Marinette :

C'était lui mon amour de jeunesse que j'avais mis tant de mal à oublier qui se trouvait au côté de son père mais il avait un regard d'incompréhension en me regardant . M'a t-il reconnu ? Il est vrai que j'ai pas mal changé depuis le collège :j'ai laissé mes cheveux détachés et maintenant il m'arrive aux fesses , ma poitrine s'est presque trop développé et je porte donc maintenant du 95E ce qui fait souvent tourné quelques têtes, mes yeux , eux, n'ont pas changé à part que maintenant ils me donnent un regard mature et sérieuse. Devais-je dire quelque chose ou ne rien dire ?

PDV Adrien :

Qui était donc cette belle inconnue ses yeux bleus me disaient quelque chose mais je n'arrivaient pas à m'en souvenir.

C'est en voyant mon regard interrogateur sur cette inconnue que mon père prit la parole :

Bonjour Madame Dupain-cheng vous avez donc bien vu mon mot ce matin ?

_ C'est seulement Cheng maintenant et oui , et j'en suis vraiment navrée pour cet incident mon réveil n'était pas désireux de faire son travail

_ Je comprends mais veillé à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir si nous ne voulons pas mettre en périple notre collection pour la Fashion Week de cette année.

_ Oui bien sur, je suppose donc que votre mannequin Vedette est donc Adrien ?

_ Exact je vous invite donc à me suivre pour que nous commencions le travail et Adrien cessez donc de dévisager Madame Cheng.

_ oui père...

je n'en revenait pas cette magnifique jeune femme n'était autre que ma meilleure amie Marinette , elle était déjà mignonne avant mais là elle est carrément sublime, je pense ou plutôt je sais que s'il n'y avait pas eu ladybug à l'époque je serais sûrement tombé amoureux d'elle mais bon je crois que je commence à l'être dès maintenant ! Serait ce elle , la personne qui me manque depuis si longtemps ??? c'est à moi de le découvrir .

je suis vraiment désolé pour tout ce qui voulais la suite de ce livre et je vous remercie pour tous les messages que vous m'avez envoyé donc je vous sors le deuxième chapitre et j'essaierai de vous sortir minimum un chapitre par mois pour ceux qui lisent mes photos Inazuma bien sûr je continue n'hésitez pas à demander car je commence à ne plus avoir d'idée pour les ships

Ce que j'ai toujours vouluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant