꒰ 𝐡𝐢𝐠𝐡𝐥𝐢𝐠𝐡𝐭... !❞

177 20 25
                                    

*˚✦ once upon a time... 🗞

Westernos❞ est le foyer d'une centaine d'espèces imaginaires mais aussi le théâtre de bon nombre d'affrontements entre ces dernières. L'histoire de ce monde s'inspire de plusieurs romans fantastiques et passe par différents âges. Les personnes qui y vivent ont pour particularité de recevoir la jeunesse éternelle dès leur naissance, lorsque vous atteignez vos 18 ans à ❝Westernos❞ il est impossible de changer physiquement, votre vie est comme éternelle.
Mais depuis la destruction de la famille royale qui était au pouvoir depuis quelques décennies, une nouvelle espèce a pris le contrôle de ce monde en imposant sa propre dictature à toutes les espèces mais ils sont encore loin de se douter qu'une part des descendants de Zeus vivent encore sur leurs dites terres.
Pendant que la guerre éclatera, d'autres nombreux problèmes verront le jour comme la légende du mage réanimé et ses vices, les espèces seront toutes affectées à leur manière par le sort de ce monde mais malgré leurs différences, ils ne sont pas très éloignés des humains, tous assoiffés par le pouvoir et la puissance d'un royaume. Mais une chose bénéfique apparaîtra sans doute pour certains qui ne l'avaient peut-être encore jamais réellement connu, l'amour.

⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣

INFOSPossibilité de participer à l'invention de plus de détails pour le contexte original, chaque personne dans ce RP va avoir sa part d'importance et de romance. Je fais ce rôle play pour m'amuser donc j'aimerai des personnes motivées pour une telle histoire donc je ne sais pas encore à combien je bouclerai les places. Si vous êtes intéressés, précisez-le ici avec combien de personnages vous souhaitez faire (maximum 3 oc chacun) et les possibles crushs que vous allez choisir.

 Si vous êtes intéressés, précisez-le ici avec combien de personnages vous souhaitez faire (maximum 3 oc chacun) et les possibles crushs que vous allez choisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

˚₊·❱ prochaine partie, rules.
+ crédits  !

𝐖𝐄𝐒𝐓𝐄𝐑𝐍𝐎𝐒 ﹆ fantasia rôle play !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant