*˚✦ awake...
༉‧₊˚Pour une bonne entente au sein du rôle play, je vous demande de respecter ces quelques règles de base !🔭 ೫' ACTIVITÉ !
Ce rôle play ne demande pas une grande part d'activité, j'aimerai juste ne pas avoir à spam les gens pour recevoir des réponses, veillez à poster une réponse à votre camarade au moins une fois par jour même votre taux de présence n'est pas au maximum, vous êtes là pour vous amusez donc je comprendrai totalement votre présence qui diminue à cause des cours.🔭 ೫' POLITESSE !
Ayez un bon comportement avec les personnes qui font parties de ce rôle play, c'est primordial tout comme la politesse donc ne manquez pas de respect et n'insultez pas les autres en dehors du rôle play, entre parenthèses. Mais aussi, si vous comptez faire un rôle play du même genre, veuillez me le précisez pour éviter les confusions !🔭 ೫' RELATION !
Vous ne pouvez pas être ami avec tous les personnages du rôle play donc il doit forcément avoir une part de haine entre certains de vos personnages et les commentaires seront en général regroupés avec maximum cinq personnes sauf pour les clans ou les événements comme les champs de bataille.🔭 ೫' PERSONNAGE !
Votre personnage ne doit pas être parfait, il a la possibilité de mourir ou de se réincarner seulement avec votre accord, il est ensuite impossible de revenir sur votre décision. Vous pouvez faire un maximum de 3 personnages mais vous devez faire autant de crushs que de personnages.
Je m'excuse aussi d'avance si vos premiers choix sont pris, le second choix est fait pour ça et je précise que je n'accepte que les idoles !🔭 ೫' LOVE STORY !
Les histoires d'amour yuri, yaoi et hétéro sont acceptés et les lemons aussi mais veillez à ne pas en abuser pour rester crédible.🔭 ೫' DEBUT !
Le rôle play commencera vers la fin des vacances et sera ici juste pour s'amuser lors de la période des cours, ça fait toujours plaisir de se changer ainsi les idées lorsqu'on a du temps libre.🔭 ೫' MDP !
Le mot de passe est caché dans les règles, les lettres sont en gras vous devez juste les remettre pour valider votre formulaire mais aussi vérifier que vous avez pris connaissance du règlement. Au cas où certains ont des difficultés, cette chanson fait partie du premier album du groupe (G)I-DLE, c'est ma préférée.🔭 ೫' RP !
Les pavés ainsi que les réponses sont acceptés, je préférerai juste un effort pour faire un minimum de deux lignes pour vos réponses sinon ce n'est pas amusant pour vous comme pour les autres.🔭 ೫' SPAM !
Si jamais vous ne répondez pas, je peux vous spammer ou la personne aussi mais seulement au bout de quelques jours, je conçois le fait que vous ayez une vie. Si jamais vous ne recevez pas de notifications, vérifiez toujours par vous-même.🔭 ೫' FUN !
Mais surtout amusez-vous via ce rôle play, je le fais avant tout pour ça donc n'hésitez pas à vivre l'aventure avec vos amis en les mentionnant !˚₊·❱ prochaine partie, slots.
+ crédits baksugirl !
VOUS LISEZ
𝐖𝐄𝐒𝐓𝐄𝐑𝐍𝐎𝐒 ﹆ fantasia rôle play !
Random૪˚₊ Vivez une étrange aventure dans un monde imaginaire,, multifandom. ᵕ̈ 15/08/19. [@baksugirl]