Prologue..

254 13 1
                                    

J'suis poser sur mon canapé je textote avec lui comme d'habitude, le sourire au lèvre.. J'entend mon père rentrer il se dirige vers moi, c'est pas normal, son comportement n'est pas normal! Je le sens pas du tout ! Et j'ai pas tort.
Mon père : " c'est qui Driss ? "
Moi? Comment vous expliquer ce que j'ai ressentit quand j'ai entendu ce prénom sortir de la bouche de mon père ? Et bien je dirai c'est comme si mon cerveau allais exploser, je sens que le sang monte a la tête mon cœur il est partit sayai c'est ma fin! Une phrase m'est venue dans ma tête:
" c'est bon, le cauchemar peut commencer "
Je m'y attendais.. Fallais bien que sa arrive un jour ou l'autre non ?
Pas le temps de répondre, les coup commence a partir. J'ai mal. Jamais mon père ne ma frapper comme sa. Il dis que je suis une salope il dis que je lui fais honte. Je me sens mourir pas a cause des coup non. Certe j'ai mal. Mais ce qui me fais le plus mal c'est ses parole. Le cauchemars commence...
Vous voulez savoir comment j'en suis arriver la ? Et bien vous n'allez pas tarder a le savoir. Pour sa il faut remonter 3 ans plus tôt.
Mon histoire est belle est bien réel, mais je changerais les prénoms des personne.. Moi c'est Eva physiquement je suis assez grande de taille j'ai un peu des forme brune au yeux vert kaki. Je kiff mes yeux il sont très grand et j'ai des grand cil. D'ailleurs y'a que sa que j'aime chez moi. Je suis d'origine gitane de mon père et grec de ma mère. Ma famille mes amie , je vous les présenterais au cours des parties..

Moi, amoureuse d'un musulman? Qui l'aurais cru..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant