Chapitre 18

347 13 7
                                    

Suite cette dispute, cela faisait 15 jours, qu'elles ne s'adressent la parole que devant Sofia, elle faisait chambre à part et leur relation se dégradait jour après jour.

Callie faisait des efforts pour récupérer Arizona, mais les tensions persistaient. Le 14 février arrivait à grand pas et Callie voulait à tout prix récupérer la femme de sa vie. Les jours se ressemblait : le matin Arizona préparait le petit déjeuner de Sofia puis partit s'enfermer pour éviter le plus possible Callie. Callie amenait Sofia à l'école et partait travailler et Arizona sortait enfin de sa chambre pour écrire son nouveau roman et finissait sa tournée pour des petites villes près de chez elle.

Le 13 février arriva, Callie avait réussi à faire garder Sofia chez une collègue à elle. Et commença à préparer son plan pour le lendemain, elle réserva dans le spa près de chez elle ainsi qu'une chambre d'hôtel dans l'espoir de pouvoir s'évader de son quotidien avec Arizona. Elle s'endormit une fois toute son organisation fini.

Callie se réveilla le boule au ventre ce 14 février. Ce jour où elle aurait du se réveiller auprès de la femme qui partage sa vie, au lieu de ça, ce jour la elle va devoir se battre avec elle et pour elle pour pouvoir passer une journée ensemble sans se prendre la tête.

Elle se leva de son lit en ayant l'espoir de s'endormir auprès d'Arizona cette nuit. Elle s'habilla pour plaire à sa compagne. Arizona dormait encore une chance pour Callie qui pu lui préparer un petit déjeuner tranquillement. Elle déposa un mot à côté et partie faire quelque achat en ville.

Arizona se réveilla heure plus tard, elle eu la surprise de trouver son petit déjeuner prêt avec un petit mot où il était inscrit « Bonne st valentin à la femme de ma vie que j'aime d'un amour inconditionnel malgré tout ce qui se passe dans notre vie ps : soit prêtes pour midi ;) »

Arizona eu des papillons dans l'estomac a la lecture de ce mot d'amour. Elle joua le jeu même si elle était en colère contre Callie, elle voulait sauver son couple aussi.

A midi Callie arriva toute timide à l'appartement.

Callie : Arizona je suis la, est ce que tu es prêtes et que tu acceptes de venir avec moi ? Dit elle frétillement

Arizona *entra dans la pièce* : je suis prêtes. Dit elle en souriant et en s'approchant de Callie. Tu es très belle Calliope

Callie *souris* : je te retourne le compliment * lui tend la main* il faut qu'on y aille j'ai réservé pour 12h30

les deux femmes partirent pour le restaurant, où elles passèrent un repas dans le calme se qui était une première depuis plusieurs semaines. L'après midi Callie était au petit soin avec Arizona, elles retrouvaient leur complicité au cours de cette journée.

La fin de journée arrivait a pas de géant et le stresse de Callie augmenta également.

Arizona : Merci infiniment pour cette journée, je sais que ces derniers temps ça ne va plu entre nous deux, je suis reconnaissante envers toi d'avoir prévu cette journée, mais je vois que tu n'es pas très bien ça va ?

Callie : Je suis ravie que cette journée t'a plu et t'inquiète pas je vais très bien mais j'ai juste peur qu'après cette journée tout redeviennent comme avant et j'ai vraiment pas envie de te perdre je tiens beaucoup trop à toi, l'amour que j'ai pour toi est indescriptible tellement je t'aime et que je ne veux pas te perdre. Dit elle les larmes au yeux

Arizona * pris les mains de Callie* : Je t'aime aussi, tu m'as beaucoup manqué ces derniers temps mais il fallait que je me protège de toi car je voulais que tu t'éloignais avec tes nouveaux collègues, tu passais plus de temps car eux qu'avec moi. Mais ce qui m'a fait très peur c'est quand tu n'as pas répondu quand Sofia était mal et que je ne pouvais rien faire pour ma fille.

Callie * les larmes dévalant sur ces joues* : Je suis vraiment désolé Ari si tu as pris cette situation comme ça mais j'avais besoin de savoir que quand tu partais en tournée je ne serais pas seule puis la situation m'a échappée

Arizona * effaçant les larmes d'Arizona avec ses pouces* : Pleure pas mon amour *embrasse Callie* c'est fini viens on rentre

Callie : attend Ari, j'ai réservé dans un hôtel pour qu'on soit ensemble loin de notre quotidien * sourie*

elles partirent heureuse d'avoir pu parler pleinement de ce qu'elles pensaient de cette situation. Elles passèrent la nuit a se prouver leurs amours.

Désolé pour le retard, j'ai eu des examen puis je suis partie en vacances. je vais essayer de prendre un peu d'avance avant la rentrer pour pouvoir poster plus régulièrement. Bonne lecture j'espère que ce chapitre va vous plaire ;) Hésitait pas me donner votre avis positif ou négatif tout est bon pour s'améliorer :)

Rencontre inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant