Bachir de son côté, ne comprenait pas ce qui venait de se passait, trop d'équations dans sa tete. A cet instant précis, tout son amour pour Aida s'est transformé en haine au plus profond de lui.
Son esprit ne pouvait pas supporter cela, il en est tombé gravement malade, il a perdu la tete. Tout ce qu'il se disait c'est qu'il à été trahi par Rose.
Narrateur externe:
A la salle de réception, sur le grand écran défilait des images, des photos qui étaient censées être celle de la mariée et du marié lors de leur arrivée et de tout le mariage sont devenus celles de la mariée en sous-vetement et nue entrain de dormir.
Avec les réseaux sociaux et la technologie, des captures de ces photos ont été envoyés et postés partout sur les réseaux en quelques fractions de secondes
De l'autre coté. Rose avançait et avait atteint les rives de la plage. Elle continuait et avançait sans s'arrêter, elle pleurait toujours, ne ressemblant plus à rien. Elle avait les pieds dans l'eau et continuait jusqu'à ce que l'eau atteigne sa taille, elle savait bien ce qu'elle faisait mais elle a préféré la mort plutôt que le jugement des gens.
D'un seul coup, elle avait disparu dans les eaux de la plage de la corniche de Dakar. Plus d'ombre d'elle. Les eaux l'ont emportée. On ne la voyait plus.
Le lendemain, a la une des journaux : Une femme découvre qu'elle est enceinte le jour de son mariage à la suite d'un evanouissement lors de sa reception disparait et laisse denude son mari et ses proches. Le pire, des photos nues d'elle ont été diffusé lors de sa réception alors qu'elle était évacuée à l'hopital.
Pour Bachir, il a été finalement interné dans un hôpital psychiatrique pour suivre un traitement afin qu'il retrouve la raison.
Aziz quant a lui venait de se rendre compte à quel point sa vengeance est allée et que tout ce qui s'est passé est de sa faute. En plus pour quelque chose qui n'en valait vraiment pas la peine.
Il s'est rendu compte qu'au final nous savons ou les choses commencent mais jamais où et comment elles se terminent parce que tout simplement on ne maitrise pas les choses.
Il n'arrivait pas à croire que c'est allé si loin. Sous l'effet de cette nouvelle, il a prit quelques bagages necessaires, il est parti acheter un billet pour le vol Dakar Marakech et a reservé un hotel. Il a embarque, pour se faire une nouvelle vie la bas sachant qu'une enquete serait ouverte, il a prit la fuite.
Aziz
Je n'ai jamais voulu que les choses aillent si loin, je ne voulait vrament pas qu'elle meurt mais ce qui est fait est fait et si c'était à refaire, je le referais. Javoue, c'est une passion tragédique...
Fin...
VOUS LISEZ
PASSION TRAGÉDIQUE
RomanceJ'arrive dans la salle de réception et je vois que la salle est bien remplie et tous les invités se sont levés pour m'accueillir ...j'arrive toujours pas à croire que je me suis mariée !!! Je commence à avancer et les gens étaient là à me prendre en...