1

14 2 0
                                    

Il vient d'entré dans ce club branché de la ville, la musique est assourdissante et la chaleur est étouffante. Entouré de son groupe d'amis, ils s'enlisent dans la foule afin d'atteindre leur carré VIP.

Il balaye la salle du regard à la recherche d'une nouvelle distraction, il aime par dessus tout manipuler les femmes qui se trouvent dans ses pattes, surtout lentement, et éprouve un plaisir orgasmique envers les « proies » qu'il juge intéressantes.

Pourtant ce soir il meurt d'ennuis, personne pour susciter son intérêt, il regretterai presque d'être sorti de son lit.

« Pourquoi tu tires encore cette tête mec, c'est samedi soir amuse toi ! Affirma son ami le sourire aux lèvres.

- Je m'amuse. Dit-il impassible.

- Je- argh, t'es tellement antipathique que tu me donnes des frissons. Répondît Hoseok. »

Le grand roux retourna à ses occupations, « il est vraiment bizarre » pensait-il.
Voilà comment le percevais ses amis, enfin, c'était plutôt une amitié à sens unique. Namjoon avait grandit seul, et il était destiné à demeurer seule, tel était son désir. Il n'avait besoin de personne.
Ils n'étaient qu'une façade pour lui, une manière de passer le temps.

Il aimait vraiment s'amuser, mais pas de cette manière, ses distractions étaient différentes, son avidité à lui était plus forte, plus dangereuse. Son désir ardent de posséder était incommensurable.

Alors que les dernières gouttes de sa substance divine enflammait sa gorge, une jeune femme attira son attention.
Elle était en pleine scène de ménage avec un homme d'une vingtaine d'année, « elle est complètement ivre. » pensait-il.
En effet, la main de la jeune brune ne tarda pas à s'étaler férocement sur la joue de cet homme accompagné de paroles incompréhensibles. « ouais elle est vraiment ivre » affirma-t-il en arborant un sourire moqueur.

Aux yeux du brun elle paraissait totalement ridicule, se montrer en spectacle complètement saoule n'était pas son genre. Elle manquait cruellement de classe.

Il détourna le regard pendant quelques instants, mais il ne put s'empêcher de la regarder. Elle l'intriguait.
Il est vrai qu'elle ne lui avait pas vraiment fais bonne impression, pourtant elle dégageait une certaine aura, un certain charisme.

Elle était à présent seule à ce bar, l'homme qui l'accompagnait était parti aussi vite après avoir était frappait, il avait terriblement honte.
« Qu'elle misérable soirée » pensait-elle en passant ses mains dans ses cheveux et en soufflant bruyamment.

Elle avait éveillée la curiosité de Namjoon, ce dernier ne perdit pas plus de temps et se dirigea avec assurance vers ce bar.

« Mauvaise soirée hein? » Dit-il en regardant le fond de son verre remplit de son alcool favoris.

Il se mit à sourire sournoisement à l'idée de ne pas finir sa soirée seul.

« Je suis pas d'humeur, laisse moi tranquille. » répondît-elle froidement sans même lui accorder un seul regard.

« Bien, buvons en silence dans ce cas. dit- il

- Ouais faisons donc ça. Affirma-t-elle en roulant des yeux. »

Ils buvaient sans un bruit, le silence régnait, un silence gênant.

Pourtant elle sentait son regard sur elle, un regard insistant et désagréable.
Elle prit une grande respiration et se tourna vers la source de son malaise.
Mais alors qu'elle tourna son visage vers la droite, ce fut comme une décharge électrique qui parcourut toute sa colonne vertébrale.

Cet homme. Il avait plongé sa tête dans sa main en l'observant attentivement. Ses yeux dégagés une lueur étrange et terrifiante, ils étaient insistants et ils n'hésitaient pas à la déshabiller du regard d'une manière perverse. Il vida son verre d'une traite.

Il l'a vu. Il a vu dans les yeux de cette femme la peur jusqu'au plus profond de son âme, et il adorait ça. Il en était comblé.

Le cœur de la brune battait à une vitesse folle, encore et encore, elle s'aperçut même qu'elle avait arrêtée de respirer à l'instant où elle avait croisé ses deux iris noirs animées par le désir.

« Quoi? » dit-elle en détournant le regard, gênée. 

Il se mit à rire.

« t'es plutôt ravissante dans cette robe. » affirma le brun en esquissant un sourire satisfait.

Puis il détourna son attention sur son verre vide. Il aimait bien son répondant, mais il connaissait bien ces filles là. L'allure d'une femme inaccessible, indifférente et froide, pourtant les premières a succombé à la luxure. Ouais, elle ne l'intéressait pas tant que ça finalement. Son désir avide n'allait pas être comblé avec elle, pensait-t-il.

Il déposa un billet sur le comptoir, puis parti aussitôt rejoindre son groupe « d'amis ».

Elle le regarda s'en aller.

« argh il est vraiment flippant ce type » dit-elle en finissant son verre.

Les deux antagonistes se séparèrent, mais ce qu'ils ignoraient, c'est que leurs chemins finiraient par se recroiser.
Avenir propice ou funeste? Tel est la question.
Mais prenez garde, car tel est le destin tragique à celui qui se fies aux intentions perfides de l'hypocrite.

Le Perfide - NamjoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant