Two-shots : Je donnerai ma vie pour toi ! (partie II)

9 1 4
                                    

- Ah bon ?!

- Dis-moi. Tu as bien dit qu'elles étaient trois ?! Tu n'as rien vu d'autres ? Ses cheveux par exemple. Ils n'étaient pas de couleur châtain clair ?! la questionna à son tour la fille aux lunettes, s'adressant à la brunette.

- ... la regarda Enola.

- Ne brusque pas trop Enola-san, elle est encore sous le choc... dit Keiko, peinée, posant sa main sur l'épaule de la brunette.

- Je me souviens vaguement de cheveux clairs... Mais je ne parviens pas à me rappeler de plus de détails... je suis désolée... s'excusa la bouclée, baissant la tête.

- Ne t'inquiètes pas... tu as fait de ton mieux... la rassura Sugu, venant à son tour la réconforter.

- Ça pourrait bien être elles... continua la fille aux lunettes dans son coin, en pleine réflexion.

- Mais de qui tu parles à la fin ?! s'impatienta Liz.

- D'une bande de filles qui me harcelaient au collège... elles prenaient à partis les élèves les plus faibles et les intimidaient, les rackettaient...

- Et elles ressemblaient à ça ? la questionna Asuna.

- Ben la description qu'Enola en a faite y ressemble... le physique de ses agresseurs, c'est quelque chose que l'on n'oublie pas facilement... Après, je ne peux en être certaine non plus car il me faudrait plus de détails...

- C'est en tout cas une piste à creuser... Tu saurais où est-ce que l'on peut les trouver ? lui demanda Kirito.

- Actuellement, je ne sais pas... je ne connais pas leur adresse... mais à l'époque, elles trainaient dans le quartier de mon collège... c'était leur terrain de jeu favoris...

- Ok, dans ce cas, y a plus qu'à vérifier pour tirer les choses aux clairs ! s'exclama le compagnon d'Asuna, se levant de sa chaise.

- Je viens avec toi ! se décida Asuna.

- Pas question ! C'est bien trop dangereux ! Tu restes ici ! l'arrêta Kazuto.

- Kirito-kun ! Tu ne penses quand même aller tout seul là-bas ?! protesta Asuna, devinant les intentions de son homme.

- Ben sûr que si ! C'est bien trop dangereux pour vous !

- Justement, raison de plus pour ne pas te laisser y aller seul ! continua la rousse, les sourcils froncés.

- Je ne veux pas prendre le risque que l'une d'entre vous soit blessée ! s'entêta le jeune homme habillé de sombre.

- Ah... Parce que tu crois que je vais te laisser y aller tout seul et t'attendre bien sagement ici à stresser ?! Et s'il t'arrivait quelque chose, hein ?! s'énerva la rouquine.

- ... se stoppa Kirito, jetant un œil derrière lui.

- J'irai avec lui ! déclara Asada, devançant Kirito qui allait répliquer.

- Oye, Asada-san ! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! protesta le frère de Leafa.

- Je connais mieux ses filles que toi... Tu vas faire comment pour les retrouver sans savoir à quoi elles ressemblent ?

- ...

- Les lieux exacts où elles ont leurs habitudes ?!

- ... J-je me débrouillerai... marmonna le garçon, fuyant le regard des filles braquées sur lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Enola to Yuuki : Recueil de one-shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant