PDV OMNISCIENT
Elle errait dans les couloirs du lycée depuis plus d'une heure. Après avoir laissée en plan l'homme qui lui a brisé le cœur, elle partit à la recherche d'un lieu pour trouver du réconfort.
Elle n'en pouvait plus, elle était au bord du gouffre! Se rappelant toutes les injures reçues, les coups bas et puis lui. Il lui a fendu le cœur en deux. Elle s'en va vers le toit de leur établissement. De là, elle peut tout voir, tout observer. Elle se tient à la rambarde, l'envie de tout quitter est très forte mais cependant elle pense à sa famille. Que diront- ils? Comment réagira sa sœur, son père et son cousin? Elle souhaite en finir maintenant mais elle sait que sa famille lui manquera. Elle s'assoit et réfléchit...mais elle ne peut s'empêcher de penser à l'homme qu'elle aime et cela la faisait souffrir!À plusieurs mètres de là, dans la cour, Il venait d'empoigner le col de son meilleur ami! La rage était elle qui l'aurait pu l'étrangler sur place.
Dans sa tête, toutes sortes de sentiments se mélangeaient; la haine et la colère dansaient une danse des plus endiablés! Il n'avait qu'une envie en finir avec son ex meilleur ami.PDV NARUTO
J'ai envie de lui casser la gueule à ce connard!
Comment a-t-il osé tout déballer à Hinata?
Naruto: T'es qu'un connard! Je l'aime Hinata et puis toi t'as foutu mon couple en l'air!
Au moment où je déclare que j'aime Hinata tel qu'elle est, tout le monde me regarde bizarrement.
Sasuke: Qu'est-ce qui te fait kiffer chez elle? Attends je crois savoir pourquoi avec sa graisse elle peut servir de couverture!
Dans un sursaut de haine, je lui assène plusieurs coups et je lui répète d'arrêter d'insulter Hinata!
Hinata: Naruto! Arrête!
Je lève les yeux vers elle et la regarde avec amour. Elle est très belle. Elle est incroyable.
Elle me tend la main et me traîne avec elle.PDV HINATA
Pendant que je réfléchissais à ma vie. Je vois un groupement d'élèves et je les entends crier le prénom de Naruto et Sasuke. Je prends donc mon sac et dévale les escaliers rapidement lorsque j'arrive, j'entends Naruto crier qu'il m'aime et qu'il s'en moque de ceux que pense les autres. Le voyant se battre avec Sasuke. Je m'approche de lui et l'appelle.
Hinata: Naruto! Arrête!
Il me regarde avec amour. Je lui tends et il la prend et je l'emmène en dehors du lycée.Naruto: Hinata?
Hinata: Oui?
Naruto: Pourquoi tu m'a emmené avec toi?
Je me retourne et le regarde dans les yeux.
Hinata: Parce que même si je ne veux plus entendre parler de toi, je ne te souhaite pas du malheur.
Naruto: Hinata, tu sais je t'aime vraiment. Lorsqu'on a commencé à sortir ensemble c'est-à-dire pendant le premier mois, je ne te voyais que comme mon pari et puis plus nous avons passé des moments ensemble plus tu m'intéressais. J'aime passer du temps avec toi, t'écouter, te regarder, t'embrasser. C'est la première fois que j'aime une femme avec autant d'intensité. Hinata, quand on a fait l'amour, je te voyais pas comme une conquête mais comme la femme de mes rêves. Je sais que je me suis comporté comme le pire des salauds mais n'empêche que je tiens à toi.
J'ai les larmes aux yeux.
Naruto: Pour toi, je pourrai faire n'importe quoi, je te veux toi et pas une autre!
Hinata: Je t'aime aussi Naruto mais je ne sais pas si je pourrais te faire de nouveau confiance.
Naruto: Hina...
Je pose mon doigt sur ses lèvres, lui fait un bisou sur la joue et m'en vais chez moi. Un peu plus loin, je me retourne pour voir ce qu'il fait et il me regarde...PDV OMNISCIENT
Une rupture est toujours un moment difficile et éprouvant et le jeune homme aux cheveux d'or et la belle à la chevelure de jais en sont la preuve. Malgré l'amour qu'ils portent pour l'un et l'autre, elle a rompu et ils en souffrent tous les deux.Mais c'est sans compter la persévérance de ce jeune homme. Il le sait qu'elle aura du mal à lui faire de nouveau confiance mais il compte bien lui prouver que l'amour qu'il a pour elle et plus fort que tout. Il se dit que s'il doit lui acheter des bouquets de roses, des colliers ou bien lui écrire des poèmes pour qu'elle le voit autrement parce que pour lui, il n'y a que l'amour de sa belle qui compte à ses yeux.
Quant à elle, elle pense à cet homme qui lui a retourné le cœur! Elle aime c'est sûr mais pourtant elle a peur, peur qui lui mente sur ses réelles pensées envers elle. Elle a bien compris qu'il faisait un pari avec ses amis au début de leur relation mais au fil du temps, les sentiments ont commencé à bourgeonner dans le cœur de ce bel Apollon.
Le plus dur c'est qu'il ne cache plus son attirance pour elle aux yeux des autres. Elle sait qu'il l'observe en cours et que tout ce qu'il l'intéresse c'est elle. Au lycée, tout le monde sait qu'il n'a d'yeux que pour elle. Toutes les lycéennes ne comprennent ce qu'un homme comme Naruto peut trouver à une fille comme Hinata. Et les lycéens ne comprennent pas non plus cette attirance qui pour eux n'a lieu d'être.
Tout le lycée a remarqué qu'il passe son temps à lui courir après malgré qu'elle le repousse. Depuis, il a coupé les ponts avec ses «amis », il ne reste qu'avec Shikamaru. Certains comme Saï et Kiba ont déjà tenté de reprendre contact avec le jeune homme aux cheveux d'or mais il ne veut pas.Tous les matins, il passe devant le casier de sa belle pour lui laisser des lettres, des fleurs, du chocolat. Il la connaît et il sait ce qu'elle trouve romantique, et pour l'avoir de nouveau à ses côtés, il ferait même l'inimaginable.
Tous les matins, elle ouvre son casier et voit les cadeaux de son admirateur pas secret parce qu'il laisse ses initiales pour qu'elle sache que c'est lui qui lui offre toutes ces choses. Elle le trouve romantique mais il faut qu'il comprenne qu'elle a besoin de temps...
Un jour pluvieux, elle lui donna rendez-vous.
Ils allèrent dans le centre commercial et elle lui expliqua qu'il fallait qui lui laisse du temps pour qu'elle puisse réfléchir. Il la regarda avec toute la tendresse du monde et lui dit qu'il comprenait parfaitement et ils se quittèrent sur ces mots...
VOUS LISEZ
Au début ce n'était qu'un jeu..
FanfictionQuand les opposés s'attirent. Elle,petite,grosse,rat de bibliothèque et insociable va le rencontrer..le garçon digne d'un film hollywoodien.Il est grand,beau,drôle,intéressant.En gros,tout ce qui peut plaire