PDV OMNISCIENT
Cela fait maintenant 6 mois et demi que nos deux âmes sœurs ne sont plus ensemble. Il souffre beaucoup du fait qu'elle ne veuille plus lui parler mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle aussi est affligée par tout les événements qui se sont passés.
Sachant qu'il leur a tourné le dos. Ils s'en prennent désormais à la belle de leur ancien ami. Belle qui est rongée par la peur chaque jour et plus le temps passe, plus les attaques envers la belle du jeune homme aux cheveux d'or sont violentes. Au début, il y a avait des insultes, des croches pattes, puis des coups.
Mais heureusement pour elle, son amour veille toujours et il la protège malgré qu'elle a mis de la distance entre eux.En tout cas, ce qui est sûr c'est que Sasuke ne s'en prendra plus jamais à la belle. Son prince lui fait regretter tous ses actes, du premier au dernier, grâce un coquard, une lèvre fendue, et le nez cassé.
Lundi 15 Juin
Les cours étaient devenu lassant pour lui comme pour elle. La vie n'avait plus le même goût depuis qu'ils s'évitaient. Et c'est pour cela qu'en ce Lundi 15 juin, il tenta le tout pour le tout. S'il voulait l'avoir à ses côtés, il défierait toutes les règles même les plus rudes.
Peu importe ce que pense le monde du tant qu'il est avec elle. Il l'aime comme personne, elle l'a rendu fou d'elle. Et aujourd'hui il comptait bien lui prouver une nouvelle fois qu'il l'aimait comme un fou.PDV NARUTO
Je suis sûr de moi, sûr de ce que j'ai préparé pour elle et ses beau yeux. Je lace mes chaussures. Lorsque je descends, je vois les membres de ma famille. Dès qu'ils ont su ce que j'avais fait à Hinata, ils me l'ont bien fait regretter. Enfaite, ils l'appréciaient tous beaucoup. Ils la trouvaient belle, drôle, intéressante, naturelle.
Je m'assois autour de la table pour manger mon petit-déjeuner.
Karin: T'as des nouvelles d'Hina?
Naruto: Non, elle veut qu'on mette de l'espace entre nous pour qu'elle puisse travailler.
Maya: Je suis trop triste pour vous. Vous formiez un si beau couple!
Kushina: T'as tenté de lui raconter toute l'histoire?
J'hoche la tête.
Naruto: Bref, j'y vais. Bye!
Karin & Maya: Attends nous!PDV HINATA
Depuis que j'ai rompu avec Naruto. Je ne me sens plus du tout bien. Toute ma joie de vivre c'est envolé! Je pense encore à lui, son caractère, ses cicatrices et.. le renard qu'il a gagné pour moi. Je pleure de nouveau!
J'ai décidé d'aller le voir pour lui dire que je ne peux vivre sans lui. Je l'aime trop pour être sans lui. Il est mon oxygène et je refuse de ne pas être avec lui!PDV OMNISCIENT
Et voilà comment, nos deux héros arrivèrent de deux chemins différents au lycée.
Son plan à lui était simple: déclarer sa flamme à la femme de sa vie. Lui faire comprendre qu'il l'aimait beaucoup et qu'elle comptait à ses yeux! Il regarda une nouvelle fois son « discours » et se dit que pour une fois qu'il écrivait un texte ça ressemblait quand même à quelque chose. Il était sûr de lui, sûr de son texte.Pendant ce temps, sa belle réfléchissait à un moyen pour voir l'élu de son cœur pour qu'elle puisse lui parler de ses sentiments. Elle devait lui confier tout ce qu'elle avait sur le cœur, lui dire qu'elle n'arrivait plus à faire comme si il n'existait pas, parce qu'il est son tout!
Midi venait de sonner et elle le cherchait dans tout l'établissement. Vers 12h25, elle alla dans la cafétéria et elle tomba sur celui qu'elle cherchait depuis que 12h00 avait pointé son nez. Lorsqu'elle arriva, elle vit une assemblée autour de l'homme de sa vie.
La voyant enfin, il sourit, prit le micro présent, brancha les fils, monta le son, puis grimpa sur une table tout juste à côté de lui. Une fois dessus, il dit le prénom de sa belle et tous les regards de l'assemblée se braquèrent sur la détentrice de son cœur.
PDV NARUTO
Ma princesse est enfin présente. Je la regarde avec tout l'amour du monde. Je rapproche le micro de la bouche et déclare mon amour pour elle devant tous les lycéens qui sont éberlués.
Naruto: Hinata, ma jolie Hinata, je t'aime comme je n'ai jamais aimé et peux m'importe l'avis des gens. Pour moi, tu es parfaite telle que tu es. Je ne veux pas que tu changes pour plaire au monde parce que moi tu me plais. Je t'aime parce que tu es différente de toutes les jeunes femmes de ce lycée. Différente parce que tu ne tentes pas de plaire à tout le monde, différente parce que tu es naturel et tu ne cherches pas à être comme toutes ces filles qui tentent de ressembler à un idéal féminin qui n'existe pas! Moi, tu me plais pour ce tu es, pour ton caractère, ton intelligence. Tu cherches toujours à aider les autres et cela même s'ils finiront par t'oublier. Être sorti avec toi a été quelque chose d'exceptionnel que seuls nous deux pouvons comprendre. Aujourd'hui, je suis fier d'assumer les sentiments que je porte pour toi devant tout le monde et je n'ai pas honte de le proclamer haut et fort que je veux passer toute ma vie avec toi. Je me moque de ce que diront les gens en nous voyant parce que quand je suis avec toi, je me sens bien et je n'ai pas besoin de changer pour te plaire!
Je la regarde et elle les larmes aux yeux.PDV HINATA
Une fois que Naruto a fini son « discours », je viens vers lui et l'embrasse devant tout le monde.PDV OMNISCIENT
Naruto et Hinata sont deux personnes qui ont prouvé que l'amour est plus fort que tout!
Ensemble, ils vivront une très belle vie de famille aux côtés de leurs amis et de leur famille. Entourés de leur 3 enfants, ils sont aujourd'hui une famille très heureuse qui vit dans le bonheur!END
Merci à tous d'avoir lui mon histoire en entier, pour les commentaires instructifs ou chaleureux!
SUPERKAWAI7 ❤️
VOUS LISEZ
Au début ce n'était qu'un jeu..
Fiksi PenggemarQuand les opposés s'attirent. Elle,petite,grosse,rat de bibliothèque et insociable va le rencontrer..le garçon digne d'un film hollywoodien.Il est grand,beau,drôle,intéressant.En gros,tout ce qui peut plaire