le début de ce chapitre parle de sooha et hyojoon au café lorsqu'elles sont parties aux toilettes dans le chapitre 20••••
hyojoon et sooha s'étaient retrouvées face aux miroirs des toilettes du café. l'une venait de sortir des toilettes tandis que l'autre attendait le regard figé sur son reflet.
sooha ouvrit le robinet pour se laver les mains et lança un regard à hyojoon, cette derniere fixait maintenant le lavabo, sa frange très fine tombait légèrement sur ses cils et ses cheveux noir ébène étaient retenus en une grande et belle queue de cheval.
‒je dois te parler sooha, dit-elle soudainement en se tournant vers sa meilleure amie.
‒qu'est-ce qu'il y a ? souffla cette dernière en sortant son rouge à lèvres.
‒c'est jeno.
sooha se rapprocha du miroir et passa le rouge à lèvres sur ses lèvres.
‒qu'est-ce qu'il a ? dit elle, me dit pas que c'est encore tes suspicions étran‒
‒lui et jaemin, commença hyojoon en chuchotant, ils ont...
elle laissa sa phrase en suspens et le doute plana autour des deux filles.
la brune explosa de rire.
- non, impossible. je sais que tu penses que jeno est assez... coincé on va dire avec toi, mais il est pas gay, dit elle en posant sa main sur l'épaule de son amie, et surtout pas jaemin.
‒crois moi, c'est jeno qui me l'a dit.
un silence se posa entre elles, un très long silence et sooha pouvait apercevoir les larmes dans les yeux de son amie. elle trouvait cette situation tellement inimaginable, mais le regard de la jeune noiraude la faisait bien douter.
‒il est venu chez moi la dernière fois, il pleurait et m'a raconté que lui et jaemin s'étaient embrassés et je... elle réprima un sanglot, je lui en voulais pas du tout sooha. il pleurait et s'excusait et je sais qu'il se sentait mal alors je l'ai rassuré et je sais...
sooha la prit dans ses bras pour la laisser pleurer doucement et malgré les quelques clients qui entraient dans les toilettes, sooha la laissa pleurer.
‒hyojoon...
‒je sais pas quoi faire, je le savais qu'il ne m'aimait pas comme je l'aimais mais je me voile la face sooha, et toi aussi. jaemin aussi doit se sentir mal.
‒il m'a rien dit, dit doucement sooha qui ne voulait pas verser de larme elle aussi.
hyojoon s'écarta de la jeune fille et essuya ses joues pour attraper un papier essui-main, sooha passa ses mains dans ses cheveux.
‒à vrai dire, je me voilais la face t'as raison. je le savais depuis le jour où on est allé au cinéma ensemble, elle inspira fortement, et puis, leurs regards, ça veut tout dire.
elles sourirent et rirent ensemble. les clients qui entraient et sortaient des toilettes les regardaient un peu étrangement.
‒on est tombées amoureuses de deux cons gays, riaient hyojoon.
sooha se calma et essuya la petite larme de sous son œil et reprit un air sérieux.
‒je pense que l'on devrait quand meme leur parler, même si c'est certain. ils faut parler.
sooha recoiffa tranquillement ses cheveux et regarda hyojoon pour passer une main sur sa joue. hyojoon hocha la tête et serra son élastique à cheveux.
‒ils faut qu'on les quitte, mais quand ? je l'aime trop pour plaquer jeno, déclara hyojoon.
‒si tu veux, attends qu'ils le disent clairement, mais est ce que tu pourrais supporter de voir ça ? répondit sooha.
hyojoon ne répondit pas et sortit des toilettes le sourire aux lèvres. la brunette reprit un visage confiant et déterminé et sortit à son tour.
‒q-qu'est-ce que tu veux dire ? rit jaemin mal à l'aise.
‒jeno et toi, je sais jaemin.
jaemin ouvrit grand les yeux et rougit de honte, de malaise et de tous les sentiments mauvais qu'il ressentit à ce moment là.
et la seule chose que hyojoon fit fut d'ouvrir ses bras et câliner rapidement jaemin.
elle rouvrit la porte de la salle de bain et descendit rapidement les mains et ouvrit la porte d'entrée.
‒je dois partir, on se voit demain elle sourit à jeno et sooha et attrapa rapidement son sac.
‒hyojoon ! attends ! cria jaemin vers la porte.
la brune comprit directement ce qu'il venait de se passer et partit elle aussi quelques minutes après hyojoon le temps de mettre ses chaussures.
‒on en reparlera une autre fois, dit-elle en regardant jaemin à la fois en colère et triste.
les deux jeunes filles laissèrent donc jeno et jaemin seuls, une nouvelle fois.
le brun partit à son tour une demi-heure plus tard à réfléchir dans le silence avec jeno, le laissant seul.
jeno resta sur son canapé et secoua ses cheveux. il avait tellement mal à la tête et se sentait comme une ordure que tout le monde voulait jeter, il se sentait horriblement mal.
jaemin marcha calmement dans le quartier tout en inspirant l'air frais et soupira. il n'aurait peut-être jamais dû en parler avec jeno, il n'aurait jamais dû l'embrasser.
il n'aurait pas dû le rencontrer.
jaemin regarda le sol goudronné et sentit ce sentiment qui lui disait que bientôt un orage allait arriver.
il allait arriver plus vite que prévu.
VOUS LISEZ
𝐬𝐮𝐜𝐤𝐞𝐫 𝐟𝐨𝐫 𝐲𝐨𝐮⇀𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧
FanfictionJeno a une petite-amie. Jaemin aussi. Mais les deux garçons se sentent comme obsédés l'un par l'autre. (FINIE)