ꉓꀤ꓄ꍏ꓄ꀤꂦꈤ(Citation):
'Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence'ꈤꂦꂵ ꉓꂦꂵꉣ꒒ꍟ꓄(Nom complet):
William Personne Philip Thompson.ꍏꁅꍟ(Âge):
Entre 17 et 25 ans.ꀸꍏ꓄ꍟ ꀸꍟ ꈤꍏꀤꌗꌗꍏꈤꉓꍟ(Date de naissance):
26 février.ꌗꀤꁅꈤꍟ ꍏꌗ꓄ꋪꂦ(Signe astro):
Poisson.ꂦꋪꀤꁅꀤꈤꍟ(ꌗ)(Origine(s)):
Polonaise-Américaine.ꉣꃅꌩꌗꀤꆰꀎꍟ(Physique):
Paul Craddock.ꂵꃃ꓄ꀤ (MBTI):
INFJ.ꉓꍏꋪꍏꉓ꓄ꍟꋪꍟ(Caractère):
Ce que l'on retient tout de suite de William c'est: "c'est l'albinos". Albinisme par ici, albinisme par là. L'albinisme lui pourri la vie. Ça le soûle, mais il fait avec (ce n'est pas comme s'il y pouvait grand chose de toute façon)... Le jugement constant des autres à son égard l'a conditionné dans une solitude et un manque de confiance sans fond. Jamais vous ne verrez Will' venir vers vous pour vous demander un stylo ou quoique ce soit d'ailleurs.
Le problème en soit, n'est pas l'albinisme...C'est le regard des autres sur cette maladie. Bon nombre de fois il s'est fait rejeter, bousculer, frapper ou cracher dessus à cause de cette particularité physique. Il est rapidement devenu le mec bizarre, différent qu'il ne faut pas trop approcher. William s'est fait à cette situation même si elle l'afflige profondément. Après tout, comme tout ado, il aurait voulu avoir une vie normale, un taux de mélanine normal, des amis, tomber amoureux peut-être...
Cependant, l'apprivoiser n'est pas non plus impossible. Sa confiance est ardue à remporter, mais elle en vaut la chandelle. Sa gentillesse est sans égale, sa douceur sans fin... Un être pur. Un ange presque. Un grand coeur jusqu'alors maltraité qui ne demande qu'à offrir et recevoir. En attendant, il reste le petit garçon en manque d'affection qui espère qu'on lui tende la main.
ꃅꀤꌗ꓄ꂦꀤꋪꍟ(Histoire):
L'enfance de William fut plutôt normale. Les enfants à cet âge ne s'occupent pas encore des conventions sociales. Will' fut toujours très proche de sa mère, et bien moins de son père, qui eut toujours du mal à accepter son albinisme les rendez-vous médicaux liés à cette maladie.
Tout le monde le sait, au collège, tout se complique. La connerie et la fermeture d'esprit s'installent en même temps que les brimades. C'est ainsi que commença son harcèlement scolaire. Mais ce ne fut pas la plus grosse épreuve à endurer: un cancer foudroyant le priva de sa mère (dans d'autres contextes, c'est un accident de voiture et alors elle se retrouve en fauteuil roulant). Cela termina de l'enfouir dans son isolement tandis que son père s'abandonna à la bouteille, devenant parfois violent.
ꍏꀤꂵꍟ(Aime):
Sa mère, plonger dans sa bulle, le piano, le café au lait, l'écriture, être vu autrement que par son albinisme, la forêt, la nuit, la douceur, la musique, se laisser aller.ꈤ'ꍏꀤꂵꍟ ꉣꍏꌗ(N'aime pas):
Le jugement, la discrimination, le harcèlement, son albinisme, qu'on s'introduise dans son intimité.ꉣꋪꂦꄘꍟꌗꌗꀤꂦꈤ(Profession):
Lycéen/Étudiant en arts ou droit.ꂦꋪꀤꍟꈤ꓄ꍏ꓄ꀤꂦꈤ ꌗꍟꊼꀎꍟ꒒꒒ꍟ(Orientation sexuelle):
Homosexuel (bottom).ꍏꀎ꓄ꋪꍟ(Autre):
Il porte des lentilles de contact et des lunettes chez lui. Il doit aussi se protéger du soleil pour éviter de choper un cancer de la peau. Il a un incroyable sourire.ꉓꀎꋪꋪꍟꈤ꓄ ꌗꃅꀤꉣꌗ
William x Luis
VOUS LISEZ
ᴮᴸᵁᴿᴿᵞᶠᴬᶜᴱ |OC's BoØk
RandomLivre d'OC's: ✔️Stanislas ✔️William ✔️Shawn ✔️Law ✔️Dallon ✔️Valentin ✔️Élliotth ✔️Xhui ✔️Aristide ✔️Achilles (new) ✔️Émile (new) ✔️Astora (new) ✖️Vanessa (new)