À l'entente de cette voie sèche, Jimin releva la tête et posa son doux regard sur un femme devant lui avec un enfant à ses côté.
-Pourriez vous arrêter de monopoliser cette balancelle pour enfant à longueur de journée je vous pris. Mon enfant aimerait aussi y jouer.
Jimin regarda la jeune femme impassible ce qui irrita légerement celle ci et qui lui fit faut un geste brusque provoquant un mouvement de recul sur le brun.
C'est la qu'une voie intervient.
-Madame avec tout le respect qui m'est accordé, ce n'est pas correct ce que vous faite alors laissez le.
Les deux se tournairent vers l'auteur de ces paroles.
-Mais il monopolise tout le temps cette balançoire! Rétorque la femme totalement révoltée
-Et alors, il était la avant. Répondit le blond froidement.
La femme ne trouva pas d'autre argument serrant les dents.
-C'est injuste monsieur vous êtes si égoïste!
A cette phrase Jimin baissa le regard, il avait lu dans les livres que l'égoïsme c'est mal, et l'injustice aussi. Mais il devait rester là. Il devait écouter sa maman
-Madame ça suffit arrêtez on dirait une bête sauvage vous êtes plus enfantine que votre fils à en faire tout un drama pour cela. Dit le blond.
La femme, offusqué par les propos que tenait le blond, elle tourna immédiatement les talons et partit faire sa drama queen un peut plus loin.
Le regard du brun quitta la jeune femme pour tomber sur celui du blond qui le regardait déjà.
-Merci dit le brun accompagné d'un petit sourire.
Yoongi fut surpris t'entendre la voie du brun et d'autant plus en voyant son sourire, mais il souris en retour.
-Derrien.
Et les quelques minutes reposantes qui suivirent baignait doucement dans un silence apaisant et chaleureux.
-J'aime les roses rouges. S'élança calmement Yoongi en décrochant une rose et la tenant entre ses fins doigts.
-Elles ont là beauté d'une nymphe, la douce senteur du printemps et sa signification aussi forte que ses épines.
C'est avec un fragment de sourire rassurant qu'il offrit la précieuse à son vis à vis.
-Merci. Remercia souriant le petit brun
Yoongi sorti un petit livre de son sac, l'ouvrit à une page marqué et glissa ses yeux sur les lignes tracé d'encre noire.
Jimin quant à lui regardait discrètement derrière l'épaule du blond afin de suivre l'histoire également.
Le blond tourna la page mais plus il parcourait les lignes plus il sentait une étrange présence dans son dos et manqua de tomber de la balançoire après s'être retourné et avoir vu Jimin à quelque centimètre de lui.
-oh... D-désolés... S'excusa le plus petit gêné d'avoir effrayé son aîné.
-Me t'inquiète pas c'est pas grave tu m'as juste surpris rassure Yoongi en se redressant et se rasseillant.
Il tendit le livre au brun mais celui-ci lui lança un regard interrogatif.
-Tiens si tu veux le lire
Le brun voulu refusé souhaitant laissé son vis a vis finir sa lecture mais comme si Yoongi eu lut dan ses pensée, il le devança et contesta
-Ne t'inquiète pas il y en a à la bibliothèque de mon lycée, je peux l'emprunter si je veux le finir.
Jimin ne pu refusé voyant que le blond tenait à coeur de lui offrir.
Yoongi reçu un sourire franc en signe de remerciement.
﹋﹋ .ຳ°࿔𖨌꒰ ❀ ꒱𖨌࿔.ຳ﹋﹋
526 mots
Kissssssss~Le comeback de moonbyul on en parle?
VOUS LISEZ
Je t'attendai {ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ} 🌹
RomanceLa délicatesse de ses pétales, La force de ses épines, La beauté de son ensemble, Une rose. "Je t'attendai" Pitite fiction de romance pas de lemon, juste une petite histoire d'amour tranquille 😊