Chapitre 4

114 8 0
                                    

Jungkook

J'ai beau avoir essayé de lutter, j'ai fini par m'endormir.

Ma tête est douloureuse.

Je porte ma main à celle-ci et remarque qu'une serviette est posée sur mon front. La chambre est plongée dans l'obscurité.

Je retiens la serviette et me penche pour récupérer mon téléphone qui est sur la table de chevet.

La lumière blanche m'aveugle pendant quelques secondes. La porte s'ouvre et je peux apercevoir une silhouette s'approcher de moi grâce à la lumière de la télé dans le salon.

Je suis allongé dans mon lit attendant de voir quelles sont les intentions de cette personne.

Elle s'assoit au bord du lit et approche sa main de moi.

Je retiens son poignet avant que celle-ci ne puisse me toucher.

Méli : -« Je t'ai réveillé ? »

Jungkook : -« Qui es-tu ? »

Elle rigole et retire son poignet de mon emprise.

Méli : -« On ne se connaît pas très bien et je suis même surprise que ce soit moi que tu es demandé à Jimin d'appeler. »

Elle retire le drap qui me couvrait.

Méli : -« Bon lève-toi maintenant. Tu dois prendre une douche. »

Je n'ai pas vraiment envie de me lever mais elle a raison, les draps sont trempés et moi avec par la même occasion.

Elle retire la serviette de mon front.

Méli : -« Tu vas arriver à te lever tout seul ? »

Jungkook : -« Je pense que c'est encore dans mes capacités oui. »

Elle sort et me laisse seul.

Je passe mes jambes hors de mon lit et m'assois pour envoyer un message à Jimin lui demandant pourquoi il a fait appel à Méli.

Je repose mon téléphone et force sur mes poings pour me lever.

J'attends que le vertige qui brouille ma vue disparaisse et j'avance jusqu'à la porte de ma chambre.

Chaque pas que je fais résonne dans mon crâne.

La lumière de la salle de bain est allumée.

Je m'appuie avec mes deux mains contre l'encadrement de la pièce et attends quelques secondes que mes yeux s'habituent à cette nouvelle lumière.

Jungkook : -« Qu'est-ce que tu fais ? »

Elle tourne légèrement sa tête vers moi pour me répondre.

Méli : -« Je rince la serviette. »

Jungkook : -« Je n'ai pas demandé à Jimin de t'appeler. »

Elle hausse les épaules.

Méli : -« Je t'ai rapporté des cachets. Ils sont dans la cuisine. Va les prendre le temps que je finisse ça et que tu puisses te doucher. »

Je fais demi-tour et m'exécute.

Je longe le couloir qui mène au salon et rentre dans ma cuisine.

Je n'allume pas la lumière et essaye de me repérer uniquement grâce à celle qui provient de la télé allumée.

Je trouve sur le plan de travail deux sacs en papier. Un rempli de nourriture et un autre avec des médicaments.

Je les lis et choisis ceux qui me paraisse adapter à mes différentes douleurs.

Sickly love {J.JK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant