Jungkook
Ce matin, c'est un ciel coloré de nuage gris que j'observe. Le soleil de ce week-end a disparu et depuis ce matin je ressens un sentiment étrange.
Mon deuxième cours de la matinée est un cours d'éco et seul quelques-uns comme moi et Taehyung y participent dans notre classe.
Tae et moi passons la porte de la salle et montons les marches de l'amphi. C'est le seul cours qui me passionne vraiment.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler de ma conversation avec Méli aux garçons.
Je retire mon sac de mon dos et le pose à côté de ma chaise avant de m'y assoir.
Jungkook : -« J'ai parlé avec Méli hier. »
L'expression de Tae me fait comprendre qu'il ne sait pas de qui je parle.
Jungkook : -« Je vois que vous avez beaucoup parlé de la soirée de vendredi soir vous. »
Je ris avant de m'assoir de manière un peu plus à l'aise sur ma chaise.
Jungkook : -« Vendredi soir, j'ai récupéré le numéro d'une fille. »
La conversation semble commencer à lui plaire puisqu'il m'incite à continuer.
Jungkook : -« Mais cette fille est maquée. On a parlé samedi matin et une petite partie de l'après-midi depuis plus rien. Mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas l'air heureuse avec son copain. Elle n'a pas arrêté de m'expliquer que leur relation n'était pas facile. »
Taehyung : -« Plutôt compliqué ton histoire mais si tu veux mon avis n'insiste pas. »
Il hausse les épaules.
Mes coudes se posent sur mes cuisses et mes yeux fixent l'entrée de la salle.
Un groupe de quatre personnes rentre et ma mâchoire se contracte quand je reconnais Méli.
Elle rit aux éclats et tient la main de son copain.
Ils montent les marches et en cherchant une place dans l'amphi, son regard se pose sur moi.
Son sourire disparaît et ses yeux où pétillaient la joie il y a encore deux secondes se remplissent d'inquiétudes.
Mes yeux dévient sur l'homme qui lui tient fermement la main certainement pour me prouver qu'elle est avec lui.
Taehyung voit mon corps se tendre et pose sa main sur mon bras. Mes yeux quittent ceux du jeune homme pour rencontrer ceux de mon ami.
Je passe ma langue contre ma joue et la fait claquer contre mon palet.
Le prof rentre dans la pièce et je me redresse sur ma chaise.
Le cours se finit et je m'empresse de ranger mes affaires, je ne supporte plus de voir Méli.
Taehyung : -« J'ai bien cru que tu allais exploser. »
Il rit et nous rejoignons notre groupe d'amis.
Jungkook : -« J'ai besoin de prendre l'air. »
Mon expression est impassible et les garçons ne posent pas plus de question me suivant juste en dehors de l'établissement.
Nous entrons tous les quatre dans la même pizzeria que d'habitudes et commandons tour à tour avant de partir s'asseoir.
Jimin revient avec des canettes.
Il se laisse tomber sur la banquette en déposant les canettes sur la table.
Jimin : -« Bon qu'est-ce qu'est-ce qu'il s'est passé. »
VOUS LISEZ
Sickly love {J.JK}
Детективи / ТрилерTant qu'il n'aura pas parlé de son passé, sa construction vers l'avenir risque de ne jamais aboutir.