Chapitre 1

34 2 5
                                    

« -Quoi ?! Mais c'est pas possible ! Il n'y a qu'à toi que ça arrive ce genre de chose.

Aoda soupira. Evidemment, cela n'arrivait pas qu'à elle, mais elle attirait les problèmes de coeur comme le rhum attire un alcoolique.

-Non, mais c'est encore un râteau qui s'ajoute à ma longue liste.

Ayden lui lança un regard compatissant tout en donnant un pot de glace à sa meilleure amie qui était enroulée dans un plaid.

-Depuis le début de notre coloc c'est déjà le cinquième ! Cinq en à peine un an. Il faut faire quelque chose.

-Mais tu crois vraiment que je n'ai pas essayer de changer la situation ?! J'ai même fait des incantations nue, seule, dans la salle de bain, à minuit, pour m'attirer de la chance en amour !

-T'as pensé à le faire un soir de pleine lune ? ironisa Ayden.

-Oh merde! Bon bah, je suppose que je vais devoir recommencer ce soir ! »

Les deux jeunes filles de 20 et 21 ans éclatèrent de rire comme des enfants. La situation qui semblait à première vue désespérée ne l'était pourtant pas. Aoda possédait un joli visage, illuminé par des grands yeux verts et un beau sourire. Ni trop grande ni trop petite et avec de longs cheveux ondulés qui lui tombaient dans le creux des reins, elle attirait le regard de nombreuses personnes, autant des hommes que des femmes ! D'ailleurs les femmes étaient les seules à oser l'aborder, à son plus grand regret. De nature romantique et passionnée, son besoin damour la poussait dans de profonds gouffres de tristesse et de déprime dont sa meilleure amie Ayden tentait désespérément de la sortir. Heureusement que cette dernière était déterminée et surtout très loyale, elle supportait les rechutes d'Aoda sans jamais lui tourner le dos. Même si elle pouvait lui parler de façon impulsive, elle trouvait toujours les mots qui touchaient son amie. D'ailleurs, elle était impulsive pour tout et notamment avec ses cheveux qu'elle avait décolorés et teints du même bleu que ses yeux il y a peu. Contrairement à Aoda qui avait la peau caramel, Ayden était pâle, presque maladive. Leurs styles vestimentaires étaient autant contrastés que leurs peaux ; Aoda était féminine et sophistiquée tandis qu'Ayden avait un style changeant allant du gros sweat de papa à des habits courts et transparents d'exhibitionniste.

Se connaissant depuis le lycée, elles choisirent d'aller faire leurs études dans la même ville histoire de ne pas se perdre de vue. Et évidemment, quoi de mieux que de faire ses études dans la grande capitale française qu'est Paris quand on n'a pas un rond ? Pour se soutenir financièrement, elles ont donc décidé de se mettre en collocation et de manger des pâtes sans beurre ensemble. Elles louent depuis un peu plus d'un an un petit 25m² vieux et mal agencé perdu dans le XIXème entre un quartier bobo et un quartier peu fréquentable.

-Bon, ce que je te propose ce soir c'est que tu poses cette glace et qu'on enchaine sur un petit programme drama et nouilles instantanées, ça te va ?

-Si tu me prends par les sentiments, je ne peux qu'accepter !

Ayden rie intérieurement et ne releva pas la référence un peu mal placée d'Aoda envers ses sentiments. Elle se leva donc et traversa leur minuscule salon pour atteindre l'étagère à DVD fixée au mur. Bien qu'elles habitaient dans un petit appartement et qu'elles ne pouvaient pas avoir avec elles leur collection complète de drama, chacune des deux avaient ramené ses favoris.

-Est-ce qu'on peut mettre Manhole Wonderlands Feel s'il te plaît ? demanda Ayden avec un grand sourire et les yeux pleins de paillettes.

-Non.

-Mais

-C'est moi qui suis déprimée, pourquoi est-ce qu'on devrait mettre ton drama préféré ?!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

7 Days for...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant