Chapitre 3

106 16 2
                                    

Ces derniers temps, Jungkook s'était particulièrement isolé. Il avait été réellement chamboulé par cette rencontre et très attristé qu'elle ne connaisse aucune suite.
Sa solitude s'accentua et entraîna des moqueries de la part de ses camarades encore plus humiliantes et plus blessantes qu'avant.
Certains avaient même commencé à s'en prendre à lui physiquement. Quelques garçons de sa classe avait décidé d'en faire leur souffre-douleur. Quotidiennement, ils le bousculaient dans les couloirs ou lui faisaient des croches-pieds. Parfois, le lycéen recevaient même des coups.
Ce groupe de 4 garçons faisait de la vie de Jungkook un véritable enfer.

Un jour, alors qu'il sortait du lycée, l'adolescent remarqua que le groupe qu'il redoutait tant le suivait. Le lycéen savait qu'ils allaient s'en prendre à lui s'il ne leur échappait pas. Il se mit donc à accélérer le pas. Malheureusement pour lui, ses 4 harceleurs en firent de même. Ces derniers commencèrent également à l'appeler et à le menacer. Ils lui criaient qu'ils allaient l'attraper et lui refaire le portrait. Jungkook sentit l'angoisse monter en lui et se mit alors à courir, au bord des larmes. Il était terrifié. Le groupe était à ses trousses et la distance qui les séparait diminuait considérablement.
Des frissons d'angoisse parcoururent tout son corps quand l'un des 4 garçons le rattrapa et le saisit par les épaules. Jungkook ignoraient ce qu'ils comptaient lui faire mais il savait qu'ils n'en sortirait pas indemne. Son cœur battait la chamade et il ne put retenir des larmes de peur. Ses sanglots amusèrent les 4 garçons qui se mirent alors à rire tout en le bousculant violemment. L'adolescent tentait de se débattre mais cette vaine tentative ne fit qu'accroître les moqueries et les coups qu'il recevait. Il tomba au sol, impuissant, et y resta en boule tandis que ses agresseurs continuaient de le maltraiter.
Il ne trouva aucune solution qui lui aurait permis de sortir de cette affaire et fut donc contraint de subir passivement les violences qui lui étaient infligées.
Cette situation dura quelques minutes mais elle sembla durer des heures pour Jungkook.

Mais soudain, une voix grave et puissante se fit entendre, couvrant les rires et les menaces des 4 garçons.
- Lâchez-le immédiatement.
Les agresseurs du pauvre lycéen s'arrêtèrent et levèrent la tête pour voir celui qui avait osé les déranger. Mais étant plus nombreux, ils se sentaient invincibles et ne prirent pas cet ordre au sérieux. Ils se mirent alors à rire de plus belle.
- Je vous ai dit de le laisser tranquille, reprit l'individu sur un ton bien plus menaçant à cause de la colère qui montait en lui.
Mais puisqu'aucun d'entre eux ne semblait décidé à laisser le pauvre adolescent en paix, il attrapa l'un des 4 garçons par le bras et le poussa contre le mur si violement que le jeune tomba sur le sol en hurlant de douleur.
Les 4 garçons prirent conscience de la raclée qu'ils risquaient de recevoir s'ils ne partaient pas sur-le-champ et cessèrent tout de suite de rire. Les 3 lycéens encore sur pied ne voulaient pas subir le même sort que leur camarade, et ce dernier souhaitait éviter de souffrir davantage. La situation se renversa alors et les agresseurs prirent la fuite à toute allure.

Pendant tout ce temps, Jungkook était resté allongé en boule sur le trottoir, paralysé par la peur et la douleur. Une fois assuré que le danger était écarté, le lycéen souffrant leva difficilement la tête vers son sauveur.

Et là, il n'en crut pas ses yeux.
Son coeur se mit à battre si fort qu'il semblait sur le point de sortir de sa poitrine et sa respiration se coupa tant il était stupéfait.

Juste devant lui, le bras tendu dans sa direction pour l'aider à se relever, il était là.

C'était lui.


Le mystérieux inconnu.

Mysterious stranger • ||Taekook|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant