𑁍𑁍𑁍
-Tu veux que je t'accompagne? D'où tu viens? C'est la première que je te vois ici, t'es en quelle classe?
Après le petit accident de Chanyeol et moi, il m'a relevé mais mon pantalon à été taché avec je ne sais quoi qui trainait parterre, résultat on est dans les toilettes pour homme à essayer de retirer la tache. Ça me gêne d'autant plus qu'il m'aide car ma tâche est sur mes fesses.
-Baekhyun... tu m'écoutes?
-Euh... non pas vraiment, désolé. Tu es sur qu'on ne sait jamais croisé avant? J'ai l'impression de te connaître.
-C'est bizarre... moi aussi... j'ai l'impression de savoir des choses sur toi, alors qu'on ne se connaît pas... dit, je peux vérifier quelque chose?
-Euh.. oui oui. Si ça te fait plaisir.Il se rapprocha doucement de moi, pendant que je sentais mon cœur s'accélérer. Il posa sa main sur ma nuque ce qui me fit frissonner. Son pouce faisait de légers cercles sur une tache de naissance que j'avais sur mon cou.
-C'est trop.... bizarre. Je savais que t'avais une tache de naissance ici... Pourquoi j'ai l'impression de te connaître depuis des années? Byun Baekhyun qui es-tu?
J'attrape sa main encore posé sur ma nuque et caresse doucement un de ses tatouages, moi aussi, son ressenti est exactement le même que le mien.
-Moi, je connais la signification de ce tatouage...
-Non ça c'est impossible.
-Oui! Je t'assure, je sais ce que ça veux dire! Ce sont des lunes qui forment une guitare, c'est pour ton amour de la musique. Je sais que tu sais jouer de la guitare mais tu as peur qu'on se moque de toi.-Mais comment tu... je ne l'ai dit à personne, même pas à mes meilleurs amis.
-Je ne sais pas moi même Chanyeol.Sa main toujours dans la mienne se rapproche de mon visage avant de se poser sur ma joue rougi par notre proximité.
-Baekhyun qu'est-ce qui nous arrive...?
Son souffle chaud s'écrasait sur mon visage tandis que ses lèvres se rapprochaient des miennes...
attendez.. pause!
Comment on en est arriver là? Il y a encore 30 minutes, j'étais dehors et maintenant je me fais presque embrasser par un inconnu qui s'immisce dans mes rêves. Je suis complètement pétrifié, je n'ai jamais eu aucune expérience de ma vie, amoureuse, ou autre alors je ne sais pas quoi faire et je ferme les yeux. À peine je sens quelque chose frôler mes lèvres que quelqu'un frappe à la porte m'obligeant à m'éloigner.
VOUS LISEZ
♡ ℙ𝕖𝕥𝕖𝕣 ℙ𝕒𝕟 𝚂𝚢𝚗𝚍𝚛𝚘𝚖 ♡
Fanfiction𝓑𝔂𝓾𝓷 𝓑𝓪𝓮𝓴𝓱𝔂𝓾𝓷x𝓟𝓪𝓻𝓴 𝓒𝓱𝓪𝓷𝔂𝓮𝓸𝓵 Baekhyun, un adolescent de 16 ans vit dans une famille plutôt particulière... non seulement elle est nombreuse mais en plus il y a une particularité qui fait qu'elle est plus extraordinaire que les...