Le début d'une belle histoire

174 6 5
                                    

Tout ce passe à la fin de la guerre. Sirius, Remus et Severus sont vivant. Dans les appartements de Remus. La veille des départs en vacances des élèves. Après le repas du soir.

-Arrête de souffrir en silence. Si je n'avais pas remarqué que tu te servais de moins en moins de ton bras et t'obliger à me le montrais. Tu n'aurais rien dit. La blessure est infectée. Pourquoi tu n'as pas demandé à être soigner ? Ou de l'aide ? A quoi tu pensais bon sang ? Remus expliques moi.

Severus tenait le bras blessé de Remus. Sa colère se faisait ressentir. Remus, lui qui était aux bords des larmes, a finis par craquer. Les larmes coulaient sent qu'il puisse les arrêter. Le visage du professeur de potion se radoucit et lâcha son bras. Même s' il ne montrait rien, son coeur se brisa. Le voir ainsi le rendait mal. Remus commençait petit à petit se calmer.

-Je ne voulais pas déranger quelqu'un.

-Ne fuis pas avec des fausses excuses. Pas à moi. Raconte.

-Siruis ne veut plus me parler. Il m'en veut. J'aime quelqu'un. Un homme pour être précis. Son pire ennemi disait-il. Je sais aussi qu'il me surveille tout les jours. Si je demandais de l'aide à la seule personne qui pouvait m'aider, il m'aurait interdit de venir chez lui et de voir Harry. Car pour lui, c'est une trahison. Mais moi, je suis juste amoureux.

Les larmes se remirent à couler.

-Remus. Tu aurais préféré te laisser mourir plutôt que de venir me voir ?

Le loup leva la tête étonné.

-Oui, je ne suis pas bête. Ce foutu cabot n'est qu'un pauvre débile. Tu aurais pu mourir, si je ne te soignais pas. Quel ami peut faire ça ?

-Il ne sait pas que je me suis blessé lors de la dernière pleine lune.

-C'est encore pire. il n'a rien vue.

-Je t'en pris ne crie pas. S'il-te-plaît !

Les larmes coulaient encore. En respirant un bon coup, Severus se calma.

-Laisse-moi te soigner. S'il-te-plait Remus.

-Je ne veux pas que...

-Black est rentré pour les vacances avec Potter alors laisse-moi te soigner.

-Comment tu sais ça ? Et pourquoi je ne suis pas au courant ?

-Il y a deux jours, Black m'a attrapé dans les couloirs. Il m'a demandé de ne pas t'approcher. Il m'a dit aussi que tu lui avait avouer que tu m'aimais.

-Je suis désolé.

-Attends laisse-moi finir. J'ai mis ma fierté de coté et je suis allé voir Potter. Je lui ai expliqué tout l'histoire. Potter était furieux alors il m'a dit qu'il allait faire la morale à son parrain. Du coup, il a organisé des vacances avec Black. Apparemment, ton super copain a eu du mal à te laisser seul ici par peur surement de te retrouver seul avec moi. Mais Potter a su le convaincre.

-Harry doit être déçut de moi.

-Tu m'as écouté ? Il était furieux parce que Black t'empêche d'être heureux.

-Il accepte ce que je suis ?

-Potter n'est pas un génie mais il a un grand coeur. Et tu sais que ça me coûte de dire ça.

-Je ne sais pas quoi dire.

-Accepte que je te soigne.

-D'accord.

Après avoir désinfecté, bandé et après avoir donné des potions à Remus, les deux professeurs se tenaient debout dans le salon de Remus. Severus décida qu'il était tant.

-Le jour où je me suis réveillé de mes blessures après un mois de coma. Une infirmière est rentrée en me disant que je me suis réveillé trop tard car mon ami venait de partir. En voyant ma tête, elle me parla de toi. De tes visites, de tes larmes. Tu restais là en silence et tu pleurais. Et puis elle m'a dit que j'avais de la chance d'être aimé comme ça. Je lui ais demandé pourquoi elle pensait ça. Elle t'avait posé la question pourquoi tu venais tous les jours. Tu lui as répondu que tu m'aimais. Je savais que je ressentais quelque chose pour toi alors je voulais t'en parler. Mais tu n'ai jamais revenu me voir. Je suis sorti de l'hôpital puis je suis revenu à Poudlard. A chaque fois que je voulais te parler, tu me fuyais. Je ne comprenais pas pourquoi. Je pensais être responsable du faite que tu ne voulais pas me voir. Le temps passait et  je te voyais malheureux. Jour après jour. Et puis, j'ai vue pour ton bras ensuite il y a eu la conversation avec Black. J'ai finis par comprendre.

Doucement, Severus s'avança, posa ses mains sur les hanches de Remus et l'approcha de lui de pour le prendre dans ses bras.

-Je t'aime Remus.

-Severus...

Remus approcha son visage. Leurs lèvres étaient proches. Seulement quelques centimètres les séparaient.

-Je t'aime aussi Severus.

Severus combla la distance. Tendre, doux, léger. Chacun savouraient le goût de l'autre. Le maitre des potions passa sa langue sur la lèvre inférieur de son aimé pour demander à rencontrer sa jumelle. Ce que Remus comprit. Touts leurs amours se faisaient ressentir dans se baiser et à chaque seconde, il devenait brulant. Le  désire montait à chaque secondes. Les mains s'animaient voulant connaitre le corps de l'autre. A bout de souffle, ils se séparaient à contre coeur.

-Remus calmons-nous. Tu es blessé. On a tout notre temps. Il faut laissé la plaie se refermer.

-D'accord. Severus ?

-Oui.

-Embrasse-moi encore.

Les deux hommes passaient la nuit ensemble. Blottis dans les bras de l'un de l'autre.

Au retour des vacances des élèves, Sirius présenta ses excuses à Remus et menaça Severus. S'il avait le malheur de le faire souffrir, il le tuerait. Le maitre des potions remercia Harry. Ils ne deviendront pas ami. Ils se trôleront pour Remus. Quand à Sirius jamais. Severus préféra mourir plutôt que de l'avoir pour ami.

Fin ou pas..

Severus et Remus leur amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant