Severus et Remus sont dans le salon de leur appartement.
Depuis quelques jours, Remus se conduisait de façon étrange et Severus l'avait remarqué.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Severus.
-Pardon ?
- Tu es fuyant. Tu parles presque plus. Alors maintenant, dis moi ce qui ne vas pas ?
-J'ai ...
-On sait promis de ne plus rien se cacher et de tout ce dire.
-Je sais. Je suis désolé. On n'a jamais abordé ce sujet.
-Lequel ?
-Les enfants.
-Et tu veux savoir si j'en veux ?
-Oui.
-J'y ai pensé effectivement. Et oui, j'aimerais en avoir. On pourrait en adopté.
-Et des enfant de nous ?
-Comment ça ?
-Un enfant de nous deux.
-Tu sais qu'on ne peut pas ?
-Mais si c'était possible. Tu en voudrais ?
-Si s'était effectivement possible. Bien sur que j'en voudrais. Pas tout de suite mais oui. Je parlais d'adoption car je pouvais me laisser le temps.
-Le temps de ?
-De me faire à l'idée que je pourrais être père.
Les larmes de Remus coulaient sans qu'il puisse les contenir.
-Remus pourquoi tu pleure ? Je suis désolé. Si j'ai dis quelque choses que ta blessé.
-C'est moi qui suis désolé.
-Tu n'as rien fait mon amour.
Severus s'approcha de son aimé et le pris dans ses bras. Il le sentait tremblé dans ses bras. Remus avait beaucoup de mal à se calmer.
-Je t'en pris. Mon ange qu'est-ce qui te met dans tous ses états ?
- Je suis tellement désolé.
-Arrête de t'excuser. Parle-moi.
Le loup se recula. Son visage était rouge tout comme ses yeux. Il reprit calmement son souffle. Mais le stress continua de persister.
-Je ne voulais pas t'annoncé ça ! Et si tu ne veux pas. Je ne te forcerai pas à accepter quoi que se soit.
-De quoi tu parles ?
-Je suis enceint.
C'était dis. Severus tomba sur le fauteuil que se trouva derrière lui.
-Dis-moi quelque chose Severus.
-Comment c'est possible ?
-Je suis un lycanthrope plus ma magie et la tienne, je peux tomber enceint. J'ai fait des recherches. Je peux même aussi te mettre enceint. Je ne savais pas tout.
-Quoi ?
-Je suis désolé. Je ne voulais pas t'imposer sa. Si tu ne veux pas le garder je comprendrais. Je ne veux rien t'imposer.
Des perles salées inondèrent à nouveau le visage de Remus. Severus se leva et le serra fort dans ses bras.
-Tu n'étais pas malade.
-Non. Enfin si. Enfin non.
-Calme-toi. Tu n'étais pas malade. Mais sache que tu viens de faire moi l'homme le plus heureux du monde.
Choqué par ce qu'il venait de dire. Remus regarda Severus dans les yeux.
-Je ne comprends pas. Tu as dis que tu n'étais pas prêt.
-C'est ce que j'ai dit. C'est vrai. Pour avoir un enfant qui ne sera pas de nous. J'ai toujours voulu avoir des enfants mais étant homosexuel, je savais que c'était très rare. Il faut absolument être puissant magiquement. Alors quand tu me dis que tu es enceint et pour moi, c'est la meilleure nouvelle de toute ma vie même si sa me fait peur. Je t'aime Remus.
-Je t'aime aussi Severus. Tu seras un excellent père.
-On le sera tout les deux.
Chacun profita de se moment de bonheur. Le maitre des potions posa sa main sur le ventre de Remus. . Mais si rien ne se voyait encore, il savait que son enfant était entrain de grandir dans le ventre de son aimé. Ils allaient connaitre des moments difficiles mais ensemble ils pourraient tous surmonter.
A suivre.
J'ai enlevé celui avec Teddy sa ne collé pas avec la suite que j'avais prévue.
VOUS LISEZ
Severus et Remus leur amour.
FanfictionCeci est un recueille de plusieurs histoires de leur amour. Chaque chapitre est une partie de vie. Elles ne se suivront pas forcément. Possibilité de Lemon .... A voir. 😋 Si vous voulait d'autre détail de leur histoire n'hésitait pas à me le dire...