Chapitre I : Le Paradis

1.2K 34 4
                                    

Des rayons de soleil venant de l'ouest traversaient la jalousie de la chambre d'hôpital.
« Sophisme pathétique » pensa-t'elle, en regardant le soleil qui allait bientôt se coucher sur le crépuscule de son existence.

Chloé Decker avait attendu Lucifer pendant toute sa vie. Jamais elle n'aurait pu oublier.
Ses enquêtes avec son diable de consultant, leur badinage -trop appuyé parfois- mais qu'elle s'était surprise à apprécier, leurs moments de séparation, mais aussi leurs réjouissances, chaque instant passé ensemble lui revenait en mémoire.

Elle était toujours belle, même marquée par le temps. Sa famille était auprès d'elle : Dan, Trixie, Ella, Amenadiel, Linda, Charlie. Ils étaient tous là, à son chevet.
Chacun avait eu une vie heureuse, mais il leur avait aussi manqué terriblement. Tous, au plus profond de leur cœur, auraient souhaité qu'il revienne, même Charlie, qui ne l'avait pas connu. En partant, il avait laissé un vide profond en eux, que le temps ne suffirait jamais à combler.

Chloé naturellement était celle qui en avait le plus souffert mais, dans son habituelle impassibilité, elle avait enfoui le profond chagrin que tout le monde devinait néanmoins.

En sentant sa dernière heure approcher, elle se mit à désirer l'Enfer.
Son seul but était de le retrouver, et elle savait bien que le Paradis était le seul endroit où il n'aurait jamais pu la rejoindre.
Peu emportait l'endroit de toute façon, pourvu qu'ils étaient réunis. Une part d'elle le savait, croyait dur comme fer en leur réunion.

Peu à peu, sa respiration se fit plus lente.
Autour du lit, tout le monde s'agita. Ils se regardèrent, puis regardèrent Chloé. Trixie lui tenait la main doucement.
Elle sourit, qu'importait la mort, elle savait qu'elle le retrouverait, un jour.

Dans un dernier souffle, Chloé murmura un mot, le nom qu'elle chérissait plus que tout au monde.

Elle était partie.

_____________________________

Chloé rouvrit les yeux. Elle fut ébloui.
Tout était blanc autour d'elle.
Elle aperçut progressivement une grande porte, et une jeune fille portant des lunettes.

-Je m'appelle Azraël, dit-elle, et tu es la bienvenue au Paradis, Chloé. Ce que tu vois derrière moi, ce sont les portes de la Cité d'Argent.

Chloé, même en connaissant l'existence de Silver City, fut choquée par le spectacle qui s'offrait à sa vue.
Mais elle se rappela avec une pointe d'amertume que son bien aimé ne se trouvait pas ici.
Elle avança, morose, mais décidée a tout faire pour retrouver Lucifer. Elle trouverait un moyen de le rejoindre en Enfer même si ça devait lui prendre l'éternité. Au moins ici, du temps, elle en avait.

Soudain, elle se sentit chancelante. Elle entendit son nom être appelé maintes fois par une voix qui lui était familière. Puis elle fut comme aspirée et le blanc immaculé du Paradis céda sa place à l'obscurité.

_____________________________

Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser votre avis ou me faire remarquer mes fautes si j'en ai fait :)
C'est ma première fanfic alors je sais pas si ça va plaire à tout le monde... en tout cas j'ai encore plusieurs chapitres en réserve alors si vous aimez et que vous voulez la suite n'hésitez pas à me la demander en commentaire :P
Sinon je le mettrai samedi je pense :3

I'll come back for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant