Jour 2

17 3 0
                                    

Je me revois dans l'avion, tout me revient : J'ai décollé à dix heures de l'aéroport de Sidney, l'avion était un Boeing 747-400, un avion très gros et lourd

Je me rappelle du décollage, une hôtesse m'a ensuite proposé à boire deux heures après on entend un message du général de bord nous disant de nous rattacher pour cause de fortes turbulences. On a ensuite vu les hôtesses et les Stewart faire des allers-retours dans l'allée, paniqués. j'étais situé près de l'aile et ai vu un petit filet de fumée noire partir de l'aile, puis j'ai senti mon poids s'alléger, nous perdions de l'altitude, on nous a demandé de ré-ouvrir les hublots et j'ai ou constater que le filet de fumée s'était intensifié et que l'avion vibrait. Je commençais à voir la mer, puis, le noir. je me réveille, tout ceci n'étais qu'un rêve mais je dormais bel et bien dans l'épave de l'avion.
une question me vient à l'esprit : comment se fait il que ma jambe ne soit pas cassée après le crash? Je sors et constate et constate les dégâts : il n'y a plus que l'avant, certains survivants sont peut être dans l'autre partie. Je sors ensuite chercher de quoi faire du feu, je trouve très vite des pierres du bois et de l'herbe sèche, au bout de une heure d'essais vains je réussis enfin, j'allais pouvoir me lettre à la chasse et la pèche. Je casse une autre pierre afin de m'en faire une arme. Je réussis à attraper un lézard, j'ai ainsi pu le cuire avec le feu. Je commence alors à partir en quête d'eau. Je marche environ une demi-heure jusqu'à un point d'eau. C'est un petit lac, l'eau est limpide et le ciel peux venir s'y regarder comme dans un miroir, c'est le plus beau point d'eau que je n'ai jamais vu. Au bord de ce lac, il y a des cocotiers et j'ai pu y monter pour cueillir les fruits. Je les ramène à l'épave et l'ouvre et finis par réussir à les ouvrir, je bus le jus, c'est la première fois que j'apprécie l'eau de coco. Je me servis à nouveau des coques pour stocker de l'eau et les transporter. Au moment de mon retour, les mangues avaient disparues.

Suite : Jour 3

Journal d'un rescapéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant