Petit extrait + Résumé

4.5K 126 9
                                    

Résumé

Cela fais deux ans que Marinette est partit à New York pour sa carrière. Après ses deux longues années, elle décide de retourner à Paris.

Étant l'ancienne colocataire de Luka, elle tente récuperer sa chambre bien que celui-ci avait laissé Chloé si installée pendant l'absence de Marinette. Seulement ne souhaitant pas mettre Chloé à la rue, Marinette se voit proposer d'habiter avec son chaton. Il semblerait qu'ils aient du temps à rattraper.....

Adrien sait que Marinette est Ladybug.
Marinette sait qu'Adrien est Chat Noir.




****


Extrait



Marinette

Une légère brise frappe doucement mon visage, l'air frais de Paris entre dans mes poumons comme une libération. Cela fais à présent 2 ans que j'ai dû quitté Paris pour aller à New York, il le fallait, pour sa carrière. Tout quitté à été vraiment horrible pour moi, quitté Alya, mes parents, Nino, Chloé, Luka... mais le plus compliqué, le plus dur pour moi était de quitté Adrien, mon meilleur ami, mon confident, mon partenaire, mon double, mon chaton.

Arrivée devant la boulangerie de mes parents, un sentiment de nostalgie m'envahit soudainement. Alya ne devrait pas tarder à passer me voir, elle me l'a promis après avoir hurler de joie quand je lui ai annoncé mon retour. Deux ans d'absence ça vous fiches un sacré coup. La curiosité ne cesse de me tourmenter, en particulier concernant mon chaton. Est ce qu'une fille à réussi à voler son cœur ? Le mien se serre douloureusement, agitant ma main devant mes yeux souhaitant faire disparaître cette horrible et douloureuse suggestion.

- MARINETTE !






******



Voilà un petit "amuse-gueule" mes chatons ! J'espère que ce début vous plais ! J'ai enfin réussi à avancer cet OS !

Il était assez court et je n'aime pas spécialement les OS court, donc je suis encore entrain de "l'allonger", j'ai beaucoup trop à dire x)
Seulement c'est mon premier OS Miraculous >< alors bon j'espère que vous aimerez !

Je l'ai écris pour une de mes amies !

Ps : La couverture changera !

OS : Loin des yeux, Près du cœur - Fanfiction MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant