Il se balade tranquillement, ses cheveux flottent doucement au gré du vent.
La pluie tombe devant ses yeux, l'orage explose dans son cœur.
Les personnes désertent les rues une à une, cherchant à se protéger des gouttes de pluie dévastatrices. Tandis que Chan, lui, les apprécie un peu plus à chaque pas.
Les rues habituellement si bruyantent de Séoul laissent seulement place au clapotis irrégulier de l'eau sur le béton.
Il ferme les yeux, lève le visage vers le ciel noir et apprécie chaque gouttelette ruisselant sur son visage.
L'enseigne d'un vieux disquaire éclaire doucement sa peau d'un vert grésillant produit par les vieux néons.
Ses pas le guident aléatoirement, mais il s'en fiche. Il veut juste se vider la tête.
Partir. Loin. Flotter.
Et alors que les nuages se remettent en cendres et libèrent des éclairs brillants qui déchirent le ciel, une mélodie calme atteint ses oreilles.
Sous un lampadaire, à deux pas de là, un jeune homme assit par terre joue inlassablement avec les cordes de sa guitare.
Il s'approche un peu plus, les notes deviennent plus claires.
Les yeux fermés, les cheveux ruisselant, seulement éclairé par le lampadaire, le garçon joue 《 Imagine 》de John Lennon.
Chan n'avait jamais rien vu d'aussi beau, alors dans un élan qui lui-même le surprend, il se place juste en face de lui et accompagne les belles notes du garçon de sa voix.
Les yeux du guitariste s'ouvrent, ses lèvres s'étirent dans un sourire puis il penche la tête en arrière pour sentir chacune des gouttes de pluie sur son visage.
Le temps s'arrête, flottant dans les airs comme si le monde avait arrêté de tourner lui aussi.
La dernière note s'élève dans les airs.
Chacun ouvre de nouveau les yeux et se noie dans le regard de l'autre.Le garçon lui sourit. Chan lui, est ébloui.
Jamais il avais autant aimé la pluie.
-------------------
Alors, vos avis ?
VOUS LISEZ
❲ 𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭𝐬 - 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐛𝐢𝐧 ❳
ФанфикUne balade sous la pluie, quelques notes au creux de leurs cœurs, un regard et leurs nuits partagées.