Un nouveau jour était arrivé et tout se passait bien dans la taverne, ils s'étaient installés proche d'un petit village afin d'avoir des clients. Akuma était en train de nettoyer un petit peu et discutait avec les autres quand ils entendirent des voix de l'extérieur.
- qui a osé construire une cabane chez nous sans prévenir ?! Sortez de là !
- mais arrête.. si c'était le repère de criminels ?
C'est alors pour pouvoir vérifier ils sont tout les quatre sortis voyant un groupe d'enfants.
- Je suis Peliodas le chef des seven deadly sins ! Vous allez voir de quel bois je me chauffe ! Redit la première voix avant de se retourner
- tu vois King les sins dont tu as entendu parler ne sont que des bambins. Nota Meliodas.
Le fameux Peliodas et Meliodas se mirent à échanger, pendant ce temps Diane sortit de derrière des arbres où elle était cachée ce qui fit peur aux enfants mais finirent par jouer avec elle, c'est alors qu'il se mirent à parler d'un Dieu des montagnes. Cependant un chevalier revint traumatisé
- ma compagnie a été massacrée... c'est un vrai montre.. le géant en armure...
Meliodas entendant cela se retourna vers la taverne
- tu vas où là ? Demanda Akuma
- ça ne fait aucun doute..c'est lui, Gowther, le bélier de la luxure. Annonça le chef des Seven deadly sins.
Meliodas sortit de nouveau pour demander à Diane de rester avec Elizabeth et les autres sins partirent à sa recherche. Peliodas et sa bande s'y rendait déjà et le temps d'arriver ils étaient déjà là avec une troupe de chevaliers en train d'attaquer le géant en armure devant eux, il donnait de violents coups tuant tout ceux pouvant se les prendre, il était incontrôlable. Meliodas et les autres se mirent à se battre lorsqu'à un moment un chevalier muni d'un arc et de flèches en tira une sur lui.
- Gowther !! Criaient Akuma et son frère.
Quand tout semblait perdu un homme aux longs cheveux qui était avec Peliodas et l'appelait jeune maître arrêta la flèche avec une seule main.
- je ne m'appelle pas Armando..en réalité je suis.. Gowther, le bélier de la luxure des seven deadly sins.
C'est alors que le combat se finit au bout d'un moment et tout rentra dans l'ordre Gowther rejoignant à nouveau les seven deadly sins, il ne manquait maintenant plus beaucoup de personne.Le calme revenu ne dura pas longtemps, une infiltration à Liones eu lieu et une bataille faisait rage dans le royaume entre chevaliers sacrés et les sins lorsqu'à un moment ou Hendrickson perdit peu à peu la raison à cause du sang de démon qu'il avait but, cette fois ci c'est lui que les chevaliers sacrés voulaient capturer.
Un combat commença donc entre lui et les sins mais avait l'air invincible rien qu'avec les pouvoirs d'un démon rouge, mais il finit par prendre ceux d'un démon gris, connus pour être supérieurs.
- il n'a plus rien d'humain..! S'exclama Akuma en le regardant, maintenant gris avec des cornes.
Sa force était telle qu'il tua bon nombre de chevaliers sacrés et blessa même les sins, au sol ne pouvant plus bougés à bout de force. Il semblait impossible à battre et pouvait tuer tout le monde s'il le voulait. À ce moment là avant d'attaquer une nouvelle fois Meliodas, Hawk se mit devant et prit le coup à sa place, se sentant impuissante Elizabeth regardait et courut vers eux, ces fortes émotions créèrent une magie, un de ses yeux changea de couleur et eu un symbole dessus, le symbole des déesses. La magie sortant créa des fleurs soignant ceux qui étaient à terre miraculeusement.
Les seven deadly sins pouvaient à nouveau se battre contre Hendrickson.
Pour pouvoir l'aider tout le monde se mit à porter leurs attaques envers Meliodas qui les encaissa pour pouvoir les relâcher en un contre vengeance, son attaque ultime.
-..vaincu par vous..?! Qu'il prononça avant de se prendre l'attaque et créer une explosion dans le ciel.
Meliodas en tomba et était très amoché mais Elizabeth était là avec lui. King et Diane étaient ensemble tout comme Akuma et Ban.
-hm hm.. fit une voix
Le roi venait d'arriver et Elizabeth alla le voir pour s'assurer qu'il aille mieux. À côté de lui se trouvait Merlin, sanglier de la gourmandise des seven deadly sins. Les chevaliers sacrés eux demandaient une sanction après les incidents et eurent comme devoir de rebâtir le royaume.
-Meliodas et les autres seven deadly sins, beau travail. Bien que victimes d'un complot vous avez protégés le royaume, ainsi que ma fille. En tant que roi et que père je vous en suis reconnaissant, merci. Annonça le roi Bartra aux sins.
Suite à une discussion entre le roi et sa fille Elizabeth elle se mit à pleurer suite à la mort de Hawk, c'est pourquoi Ban alla vers lui tout comme Meliodas après.
-reviens maintenant..si tu reviens je triple ta ration de restes quotidiens. Lui dit Meliodas en regardant au sol, Elizabeth pleurant derrière lui essayant d'être réconfortée par Akuma
-N'oublie pas ce que tu viens de dire !
Toute la partie brûlée du corps d'Hawk s'évapora pour le laisser apparaître en tout petit au sol.
- Tu es en vie?
-ouais, on dirait.
- Maître tu es le meilleur ! S'exclama Ban en le lançant et tout le monde étant joyeux à nouveau.
VOUS LISEZ
Seven deadly sins ~ [ ban x oc ]
FanfictionFille du roi des démons et soeur de Meliodas, Akuma membre des Seven deadly possède le même secret que ce dernier à travers leur quête pour arrêter les dix commandements. Les personnages ne m'appartiennent pas sauf mon oc ⚠️ en cours de réécriture