7

1.6K 57 8
                                    

Les jours passaient depuis la mort de Meliodas et les dix commandements étaient de plus en plus menaçant dans tout Britannia, tout le monde s'était un peu séparés afin de contrer leur invasion.
Akuma était à Liones comme une partie des Sins et des chevaliers sacrés, elle protégeait des habitants seule jusqu'à ce qu'elle se retrouve avec des chevaliers sacrés comme Howzer, Gilthunder ou encore avec Ban qui était aussi là. Personne ne pouvait bouger sentant son corps lourd, la raison de cela était Estarossa de la Charité. À cause de la haine qu'ils avaient tous envers lui en raison de ce qu'il avait fait à Meliodas tout le monde était immobile.
La sœur de ce dernier était presque à terre essayant de se relever, mais penser au fait qu'il avait tué celui qu'il appelait son frère ne faisait qu'empirer sa situation.
-On ne peut même pas prendre nos armes ou serrer nos poings.. disait Gilthunder
-Mes pauvres petits, je vais abréger vos souffrances. Annonça Estarossa en les regardant avant d'entendre un pas lourd arriver. Le seul parmi eux pouvant bouger était Escanor vêtu de son armure et portant son trésor sacré, s'avançant sans problème vers le commandement de la charité. Akuma put voir un moment le visage stupéfait de son frère avant que sa tête ne touche presque le sol, elle était la seule dans un tel état mais elle n'y pouvait rien.
Le temps qu'elle puisse de nouveau voir ce qu'il se passait Estarossa et Escanor s'étaient misà s'affronter mais le lion de l'orgueil n'avait pas l'air de faire le poids comme disait Gilthunder avant qu'un retournement de situation se passe et qu'Escanor ne reprenne l'avantage en lui. Se permettant d'utiliser cruel sun la température montait de plus en plus faisant fondre tout ce qui en était proche mais permit d'envoyer Estarossa proche d'un lac de la porte sud.
Estarossa partit avec son commandement tout le monde pouvait à nouveau bouger et cela arrivant d'un coup Akuma tomba, leur relation n'étant pas à leur meilleur pic Ban se décida à aller la voir afin de ne pas aggraver quoi que ce soit en l'aidant à se relever.
- Oh, Merci.
- De rien par contre pour l'autre fois je voulais te dire désolé j'aurais peut-être dû prévenir ou quoi avant. Ajouta-t-il
- Oh euh t'inquiète je comprends après le temps et si en plus avant elle était un peu contrôlée je pourrais m'adapter et pas partir d'un coup.
Ils sourirent et Ban mit sa main sur sa tête avant d'entendre Howzer et Gilthunder s'embrouiller sur s'ils devaient se replier ou non afin de protéger le roi. En même temps arrivèrent des civils avec des chevaliers au regard assez vide.
- ces civils m'ont pas l'air bien. Sortit Akuma en regardant les gens avancer sans réel bit précis. En regardant elle se retourna et vit le frère de Jericho poignardé par une femme aux cheveux longs et bruns ainsi que d'autres gens possédant des couteaux et essayant de blesser les chevaliers. Un chevalier en armure expliqua qu'ils devaient punir les traitres refusant d'obéir au roi des démons, ils étaient tous contrôlés par le commandement de Zeldris qui se fut affirmer par une voix, celle de Monspiet qui était en présence de Derrierie.
Au même moment arriva Denzel qui commença un rituel afin de sauver tout le monde, il s'agissait de donner son corps à une déesse, Nerobasta.
- un membre du clan des déesses à prit possession de son corps. Affrima Akuma en s'adressant à Ban
Il y'avait bel et bien Nerobasta membre de ce clan dans son corps mais préféra s'enfuir au lieu de combattre ce qui lui apporta la mort face à Derrierie ce qui fit que tout le monde alla dans le château. Mais au bout d'un moment Fraudrin et un autre commandement apparurent dans la salle ayant dans des oeufs des « otages » comme Zeal petit frère de Guila ou Jericho.
Le temps passait et tout devenait de pire en pire en découvrant le commandement du pacifisme pour certains qui prive du temps de vie les gens commettant un meurtre devant lui.  Suite à Gustaf donnant sa vie afin de protéger sa sœur de la glace apparue vers les oeufs prêts à éclore, c'était Merlin qui est apparue afin d'aider tout le monde.
Lorsqu'elle était contre Graylord elle leur informa de sa réelle identité ce qui les laissa en panique tout comme pour Akuma qui ne le savait pas vraiment alors que les autres ne comprenaient pas. Graylord essayant de s'enfuir elle invoqua un tourbillon qui enferma le commandement dans un tube mais prit le château aussi.
Suite à cela Akuma partit autre part afin de chercher Dreyfus ou des gens à sauver.

Seven deadly sins ~ [ ban x oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant