Hi girl, c'est MarinaLESBOSS, Gaby et moi sommes deux meilleurs amis. Les personnes qui seront dans notre histoire existent, nous les connaissons, et nous nous sommes inspirés de ce qu'il se passe dans la réalité, tout en mélangeant du fictif bien sûr. La bisette.
Hi bitch, c'est Gaby you. Aujourd'hui avec MarinaLESBOSS, on vous présente cette Fiction !!! J'espère que cela va vous plaire. J'avoue que notre histoire avec ces personnes, est assez représentative de notre vie réel, rebondissement, rencontre, conflit , etc...Bisous sur la fesse droite.
Présentation des personnages :
-Marina élève de seconde, en couple et follement amoureuse depuis bientôt 3 ans avec Léon, éprouve une certaine attirance pour un autre personnage. Meilleure amie avec Gabriel depuis 7 ans, également avec Rose depuis 3 ans. De part son père elle possède beaucoup d'argent et de propriétés.
-Gabriel élève de seconde, meilleur ami de Marina depuis 7 ans et également meilleur ami avec Rose depuis 4 ans. Etant gay, il cherche un partenaire sérieux. Suite au décès de son beau-père, il a hérité d'un grand patrimoine et de nombreuses villa et appartement luxueux partout dans le monde.
-Rose élève de seconde, possédant un an de plus que ses deux meilleurs amis, Marina et Gabriel. Elle vit dans un modeste appartement en centre-ville. Grâce à son côté fêtarde, elle rencontre de nombreuses personnes qui remettent sa sexualité en doute.
-Léon élève de terminal, aime depuis 5 ans Marina mais en couple depuis 3 ans avec celle-ci. Il a beaucoup de projets avec cette dernière... Né dans une famille riche, il possède une villa en Afrique.
-Maxime étudiant pour devenir ostéopathe Celui-ci se sent différent à l'égard de quelqu'un. Pendant ses années collège/lycée, il eu de nombreux problèmes concernant la drogue et l'alcool. Désormais, il a émergé de cette situation pour faire face à sa vie de jeune adulte.
-Alicia élève de première, fille assez simple et discrète. C'est une lectrice assidue et également passionnée d'équitation. Elle est la jumelle d'Andrea malgré leurs grande différences mentales et physiques.
-Andréa élève de première, il ne passe pas inaperçu auprès de la gente féminine, même si aucune ne semble trouver grâce à ses yeux. C'est aussi le jumeau de Alicia. C'est un frère aimant et protecteur même si il est souvent taquin avec elle.
-Audrey et Axel sont un couple parmi le groupe d'amis (Marina, Gabriel, Maxime, Pierre et Rose). Axel est le grand frère de Gabriel, ils ont 3 ans d'écart avec ce dernier, Audrey a un an de plus qu'Axel. (( NDA : Qui est le plus âgé ? Mdr on dirait un problème de maths leur description))
-Ju étudiante pour devenir ostéopathe avec Maxime. Elle possède les anciens problèmes de Maxime.
-Pierre étudiant pour devenir artisan-maçon, fait parti du groupe d'amis (Marina, Gabriel, Maxime, Rose, Audrey et Axel). (( NDA : Rip Pierre, on sait pas quoi dire sur toi... Coeur coeur sur twa))
-Milo élève de seconde, il fantasme en secret sur une de ses amies depuis quelques années. Il est aussi discret que son amie Alicia. Il est bilingues, Français/Anglais, il sert de google trad' à ses amis.
--
Coeur coeur sur twa si tu as tout lu, bisous de nous !!!<3 UwU
VOUS LISEZ
Un pas de l'amitié à l'amour ft Gaby you
RomanceLe duo inséparable, Marina et Gabriel, décide de partir en vacances avec deux amis, Rose et Maxime. Pendant leur voyage, ils rencontrent quelques personnes avec lesquelles ils sympathisent. Des liens amoureux secrets et interdits, se tissent entre c...