CHAPITRE 1

17 0 0
                                    

PDV Marina 

-Marina : " Les gas je sens que ça va être trop bien !"

Une petite partie de notre groupe d'amis et moi s'apprêtons à rejoindre mon chalet  à la montagne, pour des vacances. Avec Gabriel, nous avons prévus une soirée afin que lui, moi et Rose puissions fêter la réussite de notre brevet. Maxime est venu pour nous aider à tout préparer. 

-Gabriel : " Je crois qu'on est arrivés, j'appelle un uber."

Tout le monde hoche la tête en signe de confirmation. 

-Conducteur du train : "Vous êtes arrivés à destination, veuillez prendre vos bagages. Nous vous souhaitons une bonne journée."

-Rose : "Guys, il nous attend où le uber, j'ai trop la flemme de marcher."

-Maxime : " Oh, tu changeras jamais, flemmarde."

-Marina et Gabriel en coeur : " De fouu !" 

C'est là qu'avec Gabriel on part en fou rire, trop de connexion. J'ai détourné le regard et j'ai vu  Maxime me sourire niaisement. 

PDV Rose

Pendant que Marina et Gabriel rigolaient comme des cons, je remarque que Marina et Maxime s'échangent un regard mielleux... Mdr je le sens mal, il faut pas qu'il se fasse d'illusion celui-là ! Elle est en couple. 

PDV Marina 

-Marina : " Les gens c'est pas notre uber là-bas !?!"

-Rose : " AH SIII." 

Dans ma tête, je me dis, en la voyant courir en plein milieu de la route pour rejoindre notre uber : "Toujours dans l'excès c'te folle, pas croyable !" En me disant ça, je vois Gabriel courir en talons aiguilles après elle, et je pense très fort : "En faite elle est peut-être pas si folle que ça elle..."

-Gabriel : " AAATTEENDS Moiiii..."

-Marina : " Toujours dans la finesse et la discrétion ceux-là..."

A ce moment là, je sens mes pieds quitter le sol. Quelqu'un est entrain de me soulever !?! 

((NDA : C'est pas ce que vous croyez, on fait pas l'amour... Du moins pour l'instant mdr... *sourire sadique*))

Je tourne la tête, et je m'aperçois que c'est Maxime qui me porte. Je lui lance un regard d'incompréhension.

-Maxime : " T'ES FOLLE ! T'AS FAILLIS TE FAIRE ÉCRASER, PATATE !!"

-Marina : " Ohh, merci mon sauveur !" Dis-je, tout en lui embrassant la joue. 

-Maxime : " Aller dépêches, ils nous attendent." M'a t'il dit, en regardant Rose et Gabriel galerer à mettre leurs énormes valises dans le coffre du uber.

On court vers eux pour les rejoindre dans la voiture. Ce trajet me parais interminable, personne ne parle, c'est gênant... Pendant que j'essaye de capter le regard de quelqu'un, je me rend compte que Rose, bonne marmotte qu'elle est, est tout bonnement entrain de DORMIR ! Mais pas de dormir normalement, Mais-SUR L'ÉPAULE DE MAXIME ! 

-De moi à moi : " Mais meuf, t'es en couple putain ! Je comprends pas pourquoi t'es jalouse, tu devrais en avoir rien à foutre, puisse que tu es AVEC LEON !!! Non c'est pas possible, tu n'aimes que lui, penses à autre chose, ne laisse pas rentrer quelqu'un d'autre dans ta tête, voir même dans ton coeur..." 

((NDA Marina : Oui oui, t'as bien lui, j'ai totalement écrit "de moi à moi", je me parle à moi même, ça dérange quelqu'un ? Gabriel : Je confirme, elle parle à elle même, comme dans la réalité. Marina : Oui... C'est bon, j'assume))

Enfin arrivé au chalet, on commence à sortir nos bagages. Préoccupé par mes pensées vis-à-vis de Maxime, je fais tomber ma valise sur mon pied et il accourt vers moi. 

-Maxime : " Ça va mon coeur..."

PDV Maxime 

Merde, merde, merde, qu'est-ce-que je viens de dire ?! Est-ce-qu'elle va s'en rendre compte ?! Putain je suis trop con !!! Pourquoi tu l'ouvres Maxime ?! Heureusement que Rose et Gab sont à l'intérieur sinon ils m'auraient cassé les couilles...

PDV Marina

Attends, attends, attends. IL VIENT VRAIMENT DE DIRE MON COEUR ?! Mais c'est trop mignon ! Ah mais attends, NON ! Tu es avec Léon putain arrête ! 

Je disais donc à Maxime comme si de rien était : "Oui oui, t'inquiètes pas..."

-Maxime : " Je prends ta valise, faudrait que tu la fasse tomber et que tu te fasse mal..."

Il part avec ma valise à l'intérieur et je fais de même. Tout le monde s'installe dans le chalet, bref chacun fait sa vie. Lorsqu'on fini tous de s'installer, je rejoins les autres dans le salon. Je commence à entamer une discussion avec le groupe, tout à coup, j'entends mon téléphone sonner, c'est Léon. 

-Léon : "Halo mon amour, ça va ? Vous êtes bien arrivés"

-Marina : "Coucou mon ange euh... Oui et toi, on est rentrés il y a environ une heure..."

-Léon : " Oula, ça a pas l'air d'aller..." 

-Rose : " LEON ! MARINA ELLE TE TROMPE AVEC MAXIIME !!"

-Gabriel : "OH TA GUEULE TOI, C'EST PAS VRAI ! ARRÊTES DE FAIRE TA CHIEUSE !!!"

-Léon : " Euh pardon ?! Mon amour je t'ai déjà dit que je le sens pas ce gas..."

-Marina : "Mais... Mon amour, tu sais très bien qu'il n'y a rien entre Maxime et moi..."

-Rose : " Mouai mouais"

PDV Rose

Olala, ils me saoulent ceux-là avec  leur conversation cucu, j'ai pas envie de me prendre une faciale d'amour.

-Je chuchote à Gabriel : "Faut que je me trouve quelqu'un..."

-Gabriel : "Meuf, regarde Maxime le gueule de Maxime, il se décompose." 

Il m'a dit ça avec un léger rire. 

-Rose : "Tu penses que Maxime et Marina ont des sentiments l'un pour l'autre ?"

-Gabriel : "Euh... Je-"

-Marina : "C'est bon je suis plus en appel, on mange ?"

-Rose : " Oui grave j'ai trop la dalle !"

PDV Gabriel

Suite à leur demande je commence à préparer à manger, un quart d'heure plus tard nous nous mettons à table et commençons à manger tranquillement. 

-Maxime : " J'avoue que tu cuisines mieux que moi, c'est super bon."

-Gabriel : "Merci mais je le sais déjà." Dis-je avec un sourire narquois.

-Maxime : "Calmos princesse !"

-Rose : "Tu pètes plus haut que ton cul !"

-Marina : "Oh ça va ! Détends toi l'anus ma puce !"

-Gabriel : "Ouais c'est bon, donne moi ton verre et aidez moi à débarrasser s'il vous plaît."

Soudain la sonnette retentis, par surprise je lâche le verre.

-Marina : "Oh putain de merde, déjà que la sonnette m'a fait peur, en plus tu pètes le verre, MAIS VOUS VOULEZ ME TUER !!"

-Gabriel : " Maxime vas ouvrir"

Il partit ouvrir sans broncher. 

-Maxime : "Mais Alicia, Andréa, qu'est-ce-que vous foutez là ?!"

Dès que j'entends le nom d'Andréa, me sens rougir et mon coeur bat de plus en plus fort... 

--

Suspense Suspense :)



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un pas de l'amitié à l'amour ft Gaby youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant