Chapitre 12. #révélations

6.2K 260 7
                                    

PDV d'Alex

Lia vient de venir me chercher pour me faire entrer.

Ces deux putains de gardes, un peu de plus et je les buttais. Ils ont menacé de détruire ma moto ces connards !

Mais pour Lia je n'ai rien fait. Et aussi parce que j'ai dit que j'étais de leur côté. Il manquait plus que je me fasse cramer.

Je sais même pas où je suis !

Mais j'imagine que eux ils savent qui je suis car ils m'ont fait entrer.

Si ça se trouve c'est un gang ennemi. Car je suis presque certain que c'est un gang ici.

Bref. Lia entre et commence à monter les grands escaliers.

Je la suis. C'est bizarre y a personne...

Et si on me tendait un piège... Après tout Lia m'a dit que j'étais dans la merde et qu'elle essayait de m'aider... Mais peut être qu'elle a pas réussi !

Ça y est je flippe.

Lia est maintenant dans un couloir, elle s'est arrêté devant une porte.

- bon tu bouges ? Me dit elle.

- hein ? Dis je perdu.

- depuis 3 minutes tu es figé au milieu de l'escalier. Dit elle désespérée de moi.

Et c'est vrai que quand je réfléchis je m'arrête automatiquement dans tout ce que je fais. Zut elle va me prendre pour un débile...

<<Ce que tu es, idiot.>>

Ta gueule conscience !!

Je me remets donc à marcher vers elle.

Elle souffle et pousse la porte.

On entre dans une chambre spacieuse, composé d'un lit double, une armoire, une commode, un bureau, un canapé, une télé, et une salle de bain.

Lia entre et s'affale sur le lit.

J'hésite à entrer, mais elle me fait signe de venir à côté d'elle.

Je souffle et entre en refermant la porte.

J'observe Lia qui est allongée, les bras croisés derrière sa tête. Elle fixe le plafond.

Je me racle la gorge, ce qui la fait se relever et me regarder.

- je peux savoir où je suis ? Demandais je.

- Tu ne sais pas ? Étrange... tu as pourtant dit à Carl et Sylvain que tu étais de la maison ! Dit elle malicieusement.

- c'était pour entrer. Grommelais je.

- Et bien sache que ça a été vérifié, et j'ai le plaisir de t'annoncer, ou le déplaisir je ne sais pas, que tu ne fais PAS parti de la maison. Dit elle en me lançant un regard noir.

- ah. À vrai dire je m'en doutais un peu. Dis je ironiquement. Mais du coup je suis votre ennemi ?

- tu crois vraiment qu'on aurait fait entrer un ennemi ici ? Dans le quartier général du gang ?!

- donc c'est bien un gang... soufflais je. Si on est pas ennemi, on est allié. Et donc vous êtes les Tigers.

- exact. Et toi un Black Pumas. Sourit elle.

- ouais. J'ai enfin percé ton secret ! Mais j'ai l'impression que y en encore d'autres... dis je mystérieusement.

- Ouais. Dit elle en haussant les épaules.

L'Intellote VS Le Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant