PDV de Lia.
Il est 8h30 quand je me réveille.
Je suis dans les bras de Alex, dans une chambre inconnue. Je ne me souviens plus trop de comment on est arrivé là...
Je réveille Alex délicatement.
- Bébé...dis je en l'embrassant.
- Mm... oui ? Dit il avec sa voix endormie.
- On a fait quoi hier soir ? Dis le légèrement inquiète.
- Ben... on a dansé, après on a été au bar, t'as pris un mojito et moi une bière, puis on a été avec Max et Jess sous un arbre, puis on est monté se coucher vers 2h du mat'. Dit il en baillant.
- C'est... c'est tout ? Dis je légèrement inquiète
- Oui ne t'en fais pas. C'est un peu nul comme première fois, une soirée rit il.
Il se lève, s'habille et m'attend.
- au fait, on est où ? Dis je en me levant à mon tour.
- Heu.. chez Brandon ? Dans une de ses nombreuses chambres. Dit Alex en haussant les épaules.
- D'accord... On descend ? Dis je en finissant de mettre mes chaussures.
Il hoche la tête, me prend la main et m'entraîne à l'extérieur de la chambre.
Dehors, des personnes dorment sur le sol, sur les canapés, les fauteuils...
-Ah ouais... dis je légèrement choquée.
- C'est toujours comme ça avec les soirées de Brandon. Rigole Alex.
Alex sort son téléphone, et regarde ses messages.
- Alors... Brandon et Chloé sont ici, dans la chambre de Brandon, Jess et Max sont rentrés chez Max, donc chez toi. Et Liam et Cassandra sont ici, dans la chambre de Liam. Déballe il rapidement.
- La chambre de Liam ? Dis je surprise.
- Ouais. Il vient hyper souvent ici, du coup Brandon lui a attribué une chambre. Dit il en m'embrassant.
- Ok... on va où ?
- Chez moi ? Récupérer Lou et Gabriel ? Pour vérifier si ils ne se sont pas entretués. Dit il en éclatant de rire.
- Pas de problème. On prend ma caisse ?
-Je te suis.
Je souris et sors rapidement de cette maison empestant le vomi et l'alcool.
~~~
Après 10 minutes de trajet, nous arrivons chez Alex.
- Bon la maison a pas brûlé c'est déjà bien. Dit Alex plein de sarcasmes.
- Attends... Kelly était pas là ?! Dis je inquiète.
- Elle est sortie voir son petit-ami. Elle a dû dormir avec. Mais t'inquiète Gabriel et Dimitri sont des gars responsables. Dit il en souriant.
- Kelly a un copain ? Dis je curieuse.
-Ouais. Elle veut pas l'avouer mais je suis persuadé qu'elle en a un. Dim est du même avis.
VOUS LISEZ
L'Intellote VS Le Bad Boy
Roman pour AdolescentsHey ! Je m'appelle Lia Carson, j'ai 17 ans, et je suis plus ou moins une intellote. Enfin pas une VRAIE intellote... Je cache quelques secrets... Mais d'extérieur je suis la bonne élève, qui n'a aucun problème et une vie parfaite... ~~~~~ Salut. Je...