PDV externeCela fessais déjà plus de quatre ans que l'escouade de (T/p) était partie en expédition à l'extérieur des murs.Tout c'était bien passé et ils avaient réussi à obtenir certaines informations sur les titans encore inconnu aux bataillon d'exploration.Tout se passait bien pour eux, mais d'après une lettre qui leurs avaient été transmise d'urgence, le mur Maria aurais, d'après la lettre, cédé il y a quelques semaines de cela (vous pourrez remarqué qu'il y aura une incohérence avec la vrai histoire de snk désolé 😖).Katsuki avait peter un câble en disant qu'il fallait aller les aider.(T/p) elle même ne savait pas se qui était le plus juste à faire, mais avait décidé de ne pas rebrousser chemin, ils n'avaient pas encore accompli leurs mission....C'était l'excuse qu'elle leurs avait donné, mais au fond d'elle même, se n'était que de la lâcheté et de la peur de perdre la seule famille qu'il lui restait: son escouade.Cependant depuis qu'elle avait pris la décision de poursuivre la mission son escouade ne lui parlait presque plus, jusqu'à un soir où ils avaient tous ensemble contester le verdict de leurs caporal se qui n'était pas dans leurs habitudes.
Erza: Caporal, moi et le reste de l'escouade avons quelques choses d'important à vous dire.
(T/p): ....
Karma: (T/s), nous savons très bien pourquoi tu ne veux pas rebrousser chemin nous te connaissons depuis assez longtemps pour savoir que la mission n'est pas ton véritable motif, mais seulement une excuse.
(T/p): ....
Okita: écoute (T/p)... Nous somm-
Katsuki: BON MAINTENANT SA SUFFIT!! (T/p) merde reprends toi!!! Nous sommes l'escouade la plus puissante de tout le bataillon!!! Ils ont besoin de nous!!!!! De toi!! Alors moi je pars à l'aube que tu le veuilles ou non! Je sais qu'on peut sauver des vies! Nous avons attendu bien trop longtemps et nous vivons avec les titans depuis plus de 4 putain d'année maintenant!!!!merde!!! Reprend toi!! Ce n'est pas la (T/p) que je connais!! Et si on avait peur de crever on ne serait jamais sortie des murs et on ne serait jamais entrée dans ta putain d'escouade à la con!!
(T/p) le regardais choqué pendant quelques secondes, avant d'afficher un doux sourire sur son magnifique visage.
(T/p): Vous avez raison... j'ai eu trop peur de vous perdre... tellement peur que j'ai oublié qui fessais partie de mon escouade, de ma famille! Et je suis prête à faire de qui est juste même si je dois en mourir.Je vous donnes cependant un dernier ordres. Rester en vie... je vous en supplie rester en vie...
Karma: Je te promet (T/s)! Et puis tu me connais je cherche jamais la merde! * sourire moqueur *
Erza: Oui mon corporal! Je te promets de ne pas te laisser seule avec c'est imbéciles (T/p)! *sourit *
Okita: haha, mais pour qui tu nous prends! *imite la voix de Katsuki *On va n'en faire qu'une bouchée de tout c'est titan à la con!
Katsuki: JE VAIS TE TUÉ SALE PSYCHOPATHE DE MES COUILLES!!!!!
Erza: Katsuki pour la centième fois arrête avec tes couilles!
Karma: surtout qu'on sait qu'il en a pas...pfff
Katsuki: TA DIT QUOI TÊTE DE FRAISE??? DÉSOLÉ J'ATTENDS PAS LES RAJEUX!!
Pendant qu'ils se disputaient (T/p) les regardais tristement.Parce qu'après tout son mauvais pressentiment n'avais jamais été aussi fort.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà! Le chapitre est plus court mais le prochain va faire mal!! Alors derrière chance! Qui voulez-vous sauver?
Soyanara 👋🏻💀
VOUS LISEZ
Le jour de votre mort
Romance(T/p) est une caporal chef du bataillon d'exploration, elle et son escouade sont les plus puissants soldats de chacun des corps d'armées.Ils recevront l'ordre de partir hors des murs pour une durée de 5 ans. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'ils apprendr...